Comment rénover un plancher chauffant

Planchers chauffants peuvent apporter un soulagement bienvenu de pieds froids et les factures de services publics élevés. Systèmes de planchers radiants capitaliser sur la tendance naturelle de la chaleur à augmenter, et le Département américain de l'Énergie dit qu'ils sont plus de plinthes et de la chaleur à air pulsé efficacité énergétique. Systèmes hydrauliques ultra-efficace le travail en faisant circuler de l'eau chaude sous le plancher, mais leur coût et la complexité les rendent mieux adapté pour les nouvelles constructions que de le moderniser. En revanche, électriques tapis de chaleur radiante peuvent être installés sur le dessus de votre sous-sol existant et recouverts de carrelage ou de parquet stratifié.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit de câblage installé et GFCI
    • Tapis chauffants électriques
    • Mastic et à la truelle, si carrelage

    Instructions

    1. 1



      Vous avez déjà un électricien préparer le câblage. Vous aurez besoin d'un disjoncteur de fuite de terre (GFCI) pour éviter l'électrocution dans l'eau de cas jamais recueille sur votre plancher.

    2. 2

      Lire les spécifications du fabricant. Acheter des tapis qui sont recommandés pour votre sous-plancher et revêtement de sol.

    3. 3




      Mesurer la surface à chauffer, et de calculer combien de tapis, vous aurez besoin. Seulement installer chaleur rayonnante dans la partie principale de la pièce, jamais sous les armoires ou les appareils. Combinez nattes pour couvrir de grandes surfaces, mais ne pas couper nattes pour les rendre plus petits.

    4. 4

      Disposez les tapis chauffants. Soyez sûr qu'ils reposent à plat et ne couvrent que la zone ouverte, accessible à pied de votre plancher.

    5. 5



      Branchez votre système et de le tester

    6. 6

      Installez stratifié, ou passez à l'étape 7 pour la préparation de la tuile. Si tapis chauffants sont conçus pour passer sous stratifié, ils servent de sous-couche. A ce point, suivez les instructions d'installation normales pour votre revêtement de sol stratifié.

    7. 7

      Préparer la tuile en étalant une couche lisse de mastic sur le plancher sous le tapis, en travaillant dans les petites sections, et en lissant le tapis sur le mastic. Une fois que cela a séché, étaler une deuxième couche sur le tapis, laissant une surface lisse et plane. Quand il est bien réglé, installez votre tuile.

    Conseils & Avertissements

    • Tile est un revêtement préféré pour les systèmes de chauffage par rayonnement, car il est bon à la détention et la conduction de la chaleur.
    • Si l'installation dans une salle de bains, vous pouvez avoir besoin d'installer une barrière d'humidité. Consultez les instructions du fabricant.
    • Ne jamais couper ou exposer les fils ou câbles. Si nécessaire pour le montage, faire des coupes mineures dans la section de tissu de la natte.
    » » » » Comment rénover un plancher chauffant