Comment installer un nouveau panneau d'appui pour les planchers de tuiles

Backerboard est un matériau résistant à l'humidité et la moisissure utilisée lors de l'installation de carreaux dans les zones humides telles que la salle de bain et cuisine. Utilisation backerboard assurera une protection contre les dommages de l'humidité et de moisissures.

Instructions

  1. Backerboard doit être installé avec ses bords centrées sur des solives de sorte que vous aurez besoin de marquer l'emplacement de chaque solive avant de se répandre le mortier. Marquez les emplacements des solives sur le mur. Laissez au moins 1/8" entre les feuilles et 1/4" écart sur les murs lors de la pose du panneau d'appui. Mesurer et couper backerboard au besoin.

  2. Mélanger le ciment-colle, et versez sur le sol. Maintenez le côté lisse de la spatule crantée à un angle de 30 degrés et étaler le mortier dans une épaisse couche uniforme sur suffisamment d'espace pour un morceau de panneau d'appui. Utilisez le bord cranté à un angle et travailler le mortier dans les crêtes.

  3. Alors que le mortier est encore humide, faire pencher la backerboard sur un bord long et la charnière vers l'étage. Tapisser le premier conseil d'administration le long d'une poutrelle pour la stabilité. Suivez les directives du fabricant, mais en général, vous devriez décaler les jointures. Marchez sur le plateau pour le mettre dans le mortier.

  4. Vissez les vis de contrebalancement à travers le conseil d'administration dans l'espacement tous les 8 sous-plancher". Utilisez 2" vis aux solives et 1 1/4" à travers le reste de la carte.

  5. Utilisez 2" la fibre de verre pregummed bande maille sur chaque articulation. Appuyez fermement la bande sur le panneau d'appui. Finir le joint en appliquant une mince couche de mortier sur le ruban. Plume les bords pour éviter les taches élevés. Le panneau d'appui est maintenant prêt pour les carreaux.

» » » » Comment installer un nouveau panneau d'appui pour les planchers de tuiles