Comment concevoir portes intérieures

Plan intérieur d'une maison fonctionne plus en douceur lorsque les portes intérieures sont bien planifiés. La largeur et l'emplacement des portes dans chaque chambre et le couloir sont importants pour une bonne fluidité de la circulation. En outre, la direction que chaque porte ouvrira est toujours une préoccupation majeure. Les portes intérieures doivent être bien construites et avoir des conceptions qui harmonisent avec l'autre dans toute la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • livres de design d'accueil
    • Décorateur magazines
    • Carnet de croquis
    • Les portes d'intérieur



    • kits de chambranle de la porte
    • kits de seuil
    • Boutons de porte




    • Les poignées de portes

    Instructions

    1. 1

      Faites correspondre les portes intérieures de votre maison avec des boiseries et les plinthes. Utilisez portes beige si votre moulures et boiseries est beige, par exemple. Acheter des portes en vinyle sur-bois dans une couleur particulière, de sorte que vous pouvez faire correspondre les boiseries des portes si vous voulez éviter la peinture.

    2. 2

      Sélectionnez les portes qui ont encastrés panneaux ou fronts lisses, selon les caractéristiques architecturales de votre maison. chambres d'examen dans les livres de design, de magazines ou en ligne pour voir ce qui fonctionne le mieux avec des portes de votre d&# XE9-cor. Évitez d'acheter des portes avec des sculptures ou des panneaux qui se démarquent trop, si votre maison est petite. Gardez conception de la porte sur le côté conservateur, si vous êtes dans le doute.




    3. 3

      Acheter toutes les portes exactement semblables qui ouvrira le long d'un couloir menant aux chambres. Choisissez une porte de placard couloir, porte de salle de bains et toutes les portes des chambres dans le même design. Espacez les portes pour permettre au moins 18 pouces entre les images, si possible. Examiner comment chaque porte sera ouverte pour éviter cliquetis. Installer des portes de chambre à coucher pour ouvrir vers l'intérieur dans la plupart des cas.

    4. 4

      Passez en revue les dernières poignées de porte ou les poignées. Acheter boutons avec des systèmes de verrouillage si vous aurez besoin de verrouiller un placard de la salle, par exemple. Acheter des poignées de porte de chambre avec verrous ou de serrures appropriés pour les enfants ou les adolescents. Installer des portes intérieures menant les zones de porche ou garage avant avec des systèmes de verrouillage à pêne dormant.

    5. 5

      Acheter des kits de jambage de la porte et l'encadrement pour toutes les portes intérieures qui correspondent en termes de largeur, les matériaux et la qualité. Ne pas acheter de matériel d'encadrement étriqués pour portes coûteuses, ou vous allez dévaluer le regard. Investir dans l'encadrement de la qualité entourant chaque porte intérieure. Acheter cadrage pour compléter moulures et plinthes matériaux dans toutes les chambres et les couloirs. Investir dans les kits de seuil de haute qualité ainsi.

    Conseils & Avertissements

    • Coupez les portes intérieures pour répondre à leurs ouvertures avec facilité. Prenez le temps pour assurer une fermeture facile de chaque porte, depuis le brouillage de la porte peut blesser les matériaux de charpente ou de seuil. Ne jamais couper plusieurs portes dans un couloir de la même taille avant l'installation. Chaque porte nécessitera un ajustement unique.
    • Installez deux ou trois détecteurs de fumée à l'extérieur des portes de chambre sur un long couloir. Ne comptez pas sur un seul détecteur. Ne jamais installer de serrures à pêne dormant pour les chambres d'enfants en cas d'incendie.
    » » » » Comment concevoir portes intérieures