Comment faire pour installer la couverture de tuiles

Tile est un des plus anciens types de revêtement de finition utilisés sur les toits en pente. Tile toiture a grandi de plus en plus populaire en raison de ses qualités ignifuges. Clay ou toiture en tuiles en béton est disponible dans une variété de styles. tuiles d'argile est fabriqué par des plaques de cuisson de l'argile moulée dans la tuile, et est plus léger que la tuile béton. Cependant, tuiles en béton est plus durable et est utilisé plus souvent que la tuile d'argile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Toit



    • Scie
    • Lattes




    • Bandes Cant



    • Carrelage
    • Sous-couche
    • Les solins métalliques

    Instructions

    1. Installer la sous-couche à travers le revêtement du toit. Il ya une large sélection de l'asphalte-couche en feutre saturé disponibles, mais £ 30 feutre est le type le plus couramment utilisé. La recherche des codes de construction locaux pour déterminer quel type de sous-couche à utiliser. Suivez les instructions du fabricant lors de l'installation sous-couche.

    2. Installez le métal clignotant, si nécessaire. Des endroits tels que les vallées, les cheminées, lucarnes, et où un toit bute contre un mur vertical, il faudra solins métalliques. Le solin doit être un résistant à la corrosion métallique 28-ga.

    3. Clouer les deux pouces d'épaisseur cant bande au ras de l'avant-toit du toit. Cette bande, qui est deux fois l'épaisseur des lattes, incline la première rangée de tuiles afin qu'il corresponde le reste des cours. Tous les quatre pieds, permettent un demi-pouce d'écart d'un pouce de laisser fuite d'eau à travers la ligne de la bande de dévers et les lattes, qui sera placée sur l'ensemble du toit.

    4. Accrocher un ruban à mesurer à l'avant-toit et de mesurer la longueur de l'être de tuiles revisées faire une marque sur la sous-couche. Les tuiles auront un surplomb d'un pouce à l'avant-toit et la tête patte demi-pouces à l'arrière de la tuile, donc moins un pouce et demi de la première marque et faire une marque sur la sous-couche. Pour ce faire, aux deux extrémités du toit, puis tracer une ligne avec une boîte de craie. Par exemple, si la tuile est de 16 pouces, la marque sera de 15 pouces à partir l'avant-toit.

    5. Clouer la latte de 1x2 ci-dessous et au ras de la ligne cassé. Pour le reste des lignes cassées pour les lattes, moins de trois pouces et demi de la longueur de la tuile utilisée et accrocher des lignes cette longueur à travers le reste de la toiture. Par exemple, si le carreau est de 16 pouces, les notes sont placés tous les 13 pouces le toit et arracher pour les lattes.

    6. Allongez la tuile par travailler dans un gauche à droite direction en raison de la rainure de clavette verticale entre les tuiles. Joints de verrouillage verticaux doivent être exempts de toute matière étrangère à assurer un bon ajustement et de verrouillage des tuiles. La patte de la tête, qui est la lèvre à l'arrière de la tuile, se reposer derrière chaque rangée de lattes. Le nombre de tuiles pour être fixé avec des clous dépend de la pente du toit, si oui ou non les lattes ont été utilisés, et de la vitesse du vent prévue dans la région. La recherche des codes de construction locaux pour déterminer le calendrier de clouage de tuiles.

    » » » » Comment faire pour installer la couverture de tuiles