Comment collecter pluie d'un bâtiment sans gouttières

L'eau de pluie versant est sur la capture comme une renaissance moderne de sagesse pratique séculaire. Avec la collecte et le stockage de l'eau qui tombe du ciel naturellement bon, vous pouvez fournir de l'eau à votre ménage et de la pelouse. En ajoutant un système de gouttières, vous pouvez augmenter considérablement votre consommation d'eau, mais pour les maisons sans gouttières, en plaçant les navires simples au bord d'un toit reste une technique simple et efficace pour recueillir l'eau de pluie pour une utilisation ultérieure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • des conteneurs d'eau
    • Filtre à eau

    Instructions

    1. 1



      Découvrez combien vous êtes capable d'attraper. Votre emplacement et toit spécifications peuvent limiter vos ambitions. Pour déterminer vos gallons maximales annuelles de pluie capture, multiplier la moyenne annuelle des précipitations dans votre région par la superficie de votre temps de toit 0,623 gallons. Par exemple, dans une région avec une pluviométrie annuelle moyenne de 50 pouces en utilisant un toit avec un toit de 1100 pieds carrés, vous avez la possibilité de récolter 34265 gallons chaque année. Le matériel de votre toit affectera l'efficacité de l'eau de ruissellement. Carrelage, du béton ou de métal toits ont le plus efficiency- assumer 95 pour cent du ruissellement de ces matériaux. Herbe, matériaux du sol ou de gravier toiture réduire l'efficacité de ruissellement.

    2. 2

      Trouver des récipients avec de larges ouvertures et la capacité de stockage suffisante pour emmagasiner la quantité désirée de l'eau. récipients de captage d'eau peuvent être fabriqués à partir de polyéthylène, de la poterie ou ferrociment et sont disponibles à la plupart des magasins paysage ou sur le jardin. Cherchez barils avec un bec verseur et la pompe à eau de fixation pour un accès facile à votre eau captée.

    3. 3



      Si votre toit est raide et anguleux et a vallées où l'eau exécute naturellement, déposer des récipients sous chacun de ces points. Sinon, placez des conteneurs le long de l'ensemble du bord du toit.

    4. 4



      Si vous stockez l'eau à des fins domestiques ou boire, vous aurez besoin d'installer un filtre. Filtres pour écrans Micron peuvent enlever les débris et certains polluants. Considérons un système de filtration plus vaste comme du charbon, o-zone ou la lumière ultraviolette pour purifier l'eau des bactéries nuisibles, les champignons et les contaminants de l'environnement.

    5. 5

      Déterminer combien d'eau dont vous avez besoin. Envisager l'utilisation souhaitée lors du calcul de vos besoins en eau. Utilisez le calculateur de la consommation d'eau gratuitement à: http://csgnetwork.com/waterusagecalc.html pour déterminer le nombre exact de gallons vous aurez besoin pour l'usage prévu. Même si vous ne prévoyez d'utiliser l'eau à des fins extérieures, telles que l'arrosage de votre pelouse, vous devrez peut-être plus que vous pensez. Une pelouse de 1000 pieds carrés nécessite jusqu'à 600 gallons par jour.

    Conseils & Avertissements

    • Maximisez votre potentiel de la récolte de l'eau en gardant vos toit et de stockage de l'eau des conteneurs exempts de feuilles et autres débris.
    • Toits avec des peintures métalliques ou d'autres revêtements peuvent contaminer l'approvisionnement en eau avec des produits chimiques nocifs, des colorants ou des odeurs.
    • Parce que la collecte de pluie d'un bâtiment sans gouttières est moins efficace que de nombreux autres systèmes de captage, vous ne serez probablement pas en mesure de fournir à vos besoins en eau des ménages.
    » » » » Comment collecter pluie d'un bâtiment sans gouttières