Comment identifier les parties d'un toit

Identifier les parties de votre toit, vous bénéficiera grandement si vous envisagez d'apporter des améliorations. Connaître certains termes comme fascia et du soffite permettra d'accélérer le processus de pose de toiture neuve sur votre maison. Lors de réparations mineures à votre toit, il est également utile de reconnaître le sujet de préoccupation et de connaître les couches de la toiture en détail.




Instructions

  1. Localiser la ferme et les chevrons. Le cadre qui représente le squelette du toit est la botte. Sous la ferme, à l'intérieur de la maison, sont les chevrons qui tapissent le fond de la ferme pour un soutien supplémentaire. La lucarne couvre les fenêtres dans un mode de parapluie comme quand un toit a une pente raide.

  2. Reconnaître le panneau revêtement en bois qui se trouve sur le dessus de la ferme. Regardez au-dessus du revêtement de trouver la sous-couche qui protège la maison contre l'humidité avec des couches épaisses, goudron. Respecter les bardeaux qui sont assis sur la couche extérieure de la toiture. Bardeaux fournissent la texture et de la diversité de la couleur à la maison tout en absorbant ou dévier la lumière et de la chaleur.

  3. Voir la cheminée qui fait saillie à partir de l'objet à une hauteur de deux à quatre pieds. Trouver le solin métallique qui entoure la cheminée pour empêcher l'humidité de pénétrer dans la maison. Identifier le point où deux côtés de la rencontre sur le toit, appelé la crête. Découvrir la vallée où deux parties du toit à des angles différents se rencontrent, créant un plongeon.

  4. Distinguer la gouttière de la descente. La gouttière entoure le bord extérieur du toit pour recueillir les eaux de ruissellement, l'envoi de l'eau vers le bas et loin de la propriété par la descente connecté. Vents sont également visibles à tout moment sur le toit donné. Évents Ridge sont petits écrans de ventilation placés dans le faîte du toit pour laisser échapper l'excès de chaleur. Évents de soffite sont réalisés en un matériau plastique au lieu d'une planche en bois massif, comme mentionné ci-dessus. Les évents sont des fentes dans le plastique, juste assez pour laisser échapper la chaleur. Évents de toit Propulsé sont également présents partout sur le toit et de fournir un débouché pour la chaleur, la fumée et l'humidité de la salle de bain et cuisine.

  5. Spécifiez le fascia au bord des chevrons et les avant-toits orientés vers l'extérieur. Les combles sont trouvés sur le côté inférieur d'un toit en pente, faisant saillie hors de la maison. Le fascia sont les pièces d'extrémité, de manière verticale au bord du toit, à côté des gouttières. Ils créent un aspect plus présentable et détiennent souvent les gouttières en place. Les soffites sont juste en dessous de l'avant-toit et relient la maison au bord de la ferme de toit. Chaque sous-face court sur toute la longueur du périmètre de la base de toiture pour protéger le toit d'oiseaux et d'autres organismes nuisibles.

» » » » Comment identifier les parties d'un toit