Instructions sur la façon d'installer une porte de garage

Les portes de garage sont lourdes et volumineuses et beaucoup de gens sont intimidés par l'idée de les installer. Cependant, la plupart des amateurs de do-it-yourself sont tout à fait en mesure d'installer des portes de garage eux-mêmes. La majorité des portes de garage sont portes sectionnelles de garage, et ils sont les plus faciles à installer. Vous pouvez économiser de l'argent en installant votre propre porte de garage, mais assurez-vous de suivre toutes les instructions du fabricant pour éviter tout problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Porte de garage sectionnelle
    • Bise



    • Nails
    • Perceuse




    • Tournevis



    • Niveau
    • Outils nécessaires par le fabricant

    Instructions

    1. Attacher bise au périmètre inférieur du premier panneau. Placez le panneau de la porte. Enfoncer les clous partiellement dans les montants. Pour ce faire, sur un angle qui viennent se loger la porte en position. Si les charnières ne sont pas déjà fixés sur le périmètre supérieur de la porte de garage, les attacher.

    2. Assembler les différentes parties pour les rails verticaux, horizontaux et courbes. Suivez les instructions du fabricant spécifique.

    3. Fixez les rouleaux et tous les supports nécessaires. Encore une fois, suivez les instructions du fabricant pour l'exécution de cette tâche.

    4. Faire glisser le rail vertical sur les rouleaux de la première section de la porte de garage. Faites la même chose sur le côté opposé.

    5. Mettre les rouleaux de la seconde section. Utilisez un assistant pour ramasser la section et le mettre en place. Faites glisser les rouleaux dans les rails verticaux de chaque côté de l'encadrement de la porte.

    6. Fixer la première section charnières aux deuxièmes charnières de la section, en utilisant une pointe de forage ou d'un tournevis.

    7. Suivez la même procédure pour installer la troisième section. Assurez-vous que la porte est de niveau et que la piste verticale est d'aplomb.

    8. Fixer les plaques supérieures de deux rails verticaux au mur du garage. Assurez-vous que les tirefonds vont manière appropriée par les membres de l'encadrement. Cela permettra de soutenir la force extrême, la porte se manier comme il se déplace de haut en bas.

    9. Fixer les supports de jambage dans la pièce de charpente et les fixer sur les pistes. Assurez-vous que le cadrage des vis vont en est robuste. Vous pourriez avoir à serrer les tirefonds, alors ne les serrez pas complètement pour l'instant.

    10. Fixer les rails horizontaux et courbes et fixez-les ensemble avec un boulon. Assurez-vous que la piste horizontale est de niveau.

    11. Couper le cintre de backtrack la longueur appropriée pour soutenir la piste. Fixez le crochet de la piste au son cadrage. Montez la piste lâche sur le cintre. Utilisez la même procédure pour l'autre piste horizontale.

    12. Mettez la dernière section de la porte en place et sortez tous les clous temporaires.

    13. Attendre pour installer le tube de couple si vous prévoyez d'utiliser un ouvreur. Sinon, suivez les instructions du fabricant pour l'installation.

    14. Rouler la porte de garage jusqu'à environ 4 pieds pour vous assurer qu'il est correctement aligné sur les pistes. Faire les ajustements nécessaires et serrez toutes les fixations.

    Conseils & Avertissements

    • Acheter une porte de garage qui dispose d'un système de ressort de torsion plutôt que d'un ressort de torsion standard. Cela est plus sûr et plus facile à régler.
    » » » » Instructions sur la façon d'installer une porte de garage