Comment fixer le placoplâtre pelage dessus d'une douche

Si vous remarquez écaillage et le cloquage sur les plaques de plâtre autour de votre douche, les chances sont que la zone doit être réamorcer. besoins de cloison sèche amorçage avant qu'il est peint, ou de l'eau et l'humidité peuvent éventuellement lui-même travailler sous la couche supérieure de la peinture et de provoquer écaillage et le cloquage. Ceci est un problème commun dans les salles de bains en raison de toute la vapeur que les douches produisent. Heureusement, le processus de réparation est simple. Tout ce que vous avez besoin sont quelques outils de cloison sèche de base et des fournitures et un peu de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bache de
    • Couteaux de placoplâtre de 6 pouces et 12 pouces



    • composé de plaques de plâtre
    • Du papier de verre de 100 et 150 grains




    • Apprêt pour cloison sèche



    • Peindre

    Instructions

    1. Bâches gisait sur le sol et sur les appareils de salle de bains pour attraper les débris. Cette première étape vous permettra d'économiser beaucoup de temps plus tard. réparation de cloison sèche peuvent se salir.

    2. Grattez la zone peler avec un couteau à gypse de 6 pouces. Essayez d'enlever toute trace de peinture qui est écaillée, mais ne pas endommager les plaques de plâtre sous-jacente en appuyant trop fort. Le but est simplement de retirer tout matériel qui est lâche.

    3. Mélangez un peu de pâte à joint selon les instructions du fabricant. Si vous utilisez à prise rapide composé de plaques de plâtre, l'eau à température ambiante utilisation. Si vous utilisez la pâte à joint pré-mélangé, ce mince avec de l'eau si elle est trop épaisse.

    4. Manteau de la zone que vous venez gratté avec une épaisse couche de composé. Utilisez un couteau à gypse de 12 pouces. Sa grande taille en fait le choix idéal pour le lissage de grandes surfaces. Essayez de minimiser les lignes de votre couteau crée. Ceci permettra de réduire le ponçage temps plus tard.

    5. Poncer la zone avec du papier de verre grain 100. Sable juste assez fort pour supprimer des lignes et des bulles, mais laisser une mince couche de composé sur toute la surface de réparation.

    6. Re-coat de la zone avec le composé si nécessaire. Cette fois, vous pouvez utiliser un composé de consistance plus. Essuyez le composé complètement. Une fois que vous avez terminé avec cette étape, la zone de réparation doit être lisse.

    7. Poncer la zone avec du papier de verre grain 150.

    8. Premier de la zone avec apprêt pour cloison sèche. Certains magasins de peinture vendent amorce résistant à l'humidité de spécial, mais ce ne sont pas absolument nécessaires. La chose la plus importante est de vous assurer que vous avez une couverture uniforme sur toute la surface.

    9. Peindre comme d'habitude, à nouveau en vous assurant qu'il est une couverture uniforme. Envisagez d'ajouter une deuxième couche de peinture, car cela va augmenter l'intégrité de la peinture.

    Conseils & Avertissements

    • À prise rapide composé est facile à utiliser, mais parfois il sèche trop vite. Assurez-vous que vous mélangez juste assez pour vos besoins immédiats.
    • Des bâches en plastique bon marché sont un investissement judicieux pour ce type de projet. Juste les rouler, et de les jeter.
    • Portez un masque anti-poussière lors du ponçage.
    » » » » Comment fixer le placoplâtre pelage dessus d'une douche