Comment être votre propre entrepreneur général

Construire votre maison de rêve personnalisé peut être coûteux, mais vous pouvez économiser de 10 à 30% du coût de la construction tout en étant votre propre entrepreneur général. Être son propre entrepreneur général est pas pour tout le monde. Il exige beaucoup de temps et est très impliqué dans le processus de construction. Cet article portera sur quelques-uns des domaines clés dont vous aurez besoin pour répondre.


Sommaire

Instructions

  1. PRÉPARATION: Vous aurez besoin d'obtenir votre financement, plans de maison, et le lot à construire. Comme l'entrepreneur général, vous voulez être complètement impliqué dans le développement de plans de la maison et de travailler avec votre architecte. Cela aidera que vous travaillez avec vos sous-traitants sur le projet. Vous aurez aussi besoin de comprendre les phases étape-par-étape de construction d'une maison. Cela commencera avec l'obtention des permis de construire et à la fin avec un certificat d'occupation.

  2. Garder de bons dossiers: Vous aurez besoin de garder de bons dossiers pour de nombreuses raisons. Il est important de suivre l'ensemble des coûts de sorte que vous pouvez rester dans le budget. Vous voudrez aussi pour correspondre à des reçus de livraison de factures. Après avoir accepté des offres pour les différentes phases de la construction, vous voulez avoir des contrats avec chacun de vos sous-traitants. Vous devrez également tenir compte de la rémunération des dossiers du travailleur de chaque sous. Conservez tous les reçus, chèques annulés, et les états de charge.

  3. Votre attitude: Comme l'entrepreneur général, il est important pour les autres sachent que ce projet est important pour vous. Vous ne devez pas accepter les retards, malfaçons, des coûts supplémentaires pour la négligence, etc. Vous devez être ferme avec tous les sous-marins afin qu'ils comprennent que vous serez juste, mais ne tolérera pas la conduite non professionnelle, travail bâclé, ou des dépassements de coûts. Vous ferez les règles. Soyez minutieux et rester impliqué. Si les travailleurs savent que vous serez sur place tous les jours, ils seront plus responsables de leur travail.




  4. Rester sur la voie: Vous avez beaucoup de responsabilités que l'entrepreneur général. Celles-ci comprennent:

    • Des spécifications claires et des plans pour tous les sous-marins
    • Payer toutes les factures et sous-marins à l'heure.
    • Planifier toutes les phases de travail et le matériel. Double contrôle sur tous les engagements pris à votre projet.
    • Inspectez tous les travaux que cela se fait. Exiger sous-marins pour répondre à leurs obligations contractuelles.
    • Fournir un environnement de travail sécuritaire pour tous les travailleurs.
    • Maintenir tous les dossiers nécessaires et d'avoir tous les permis en fonction des besoins.
    • DÉVELOPPER UN PLAN DIRECTEUR ET LIGNE DE TEMPS: Vous devez avoir un plan directeur qui décrit toutes les phases de la construction et de la ligne de temps pour chaque phase d'être achevé. Il est de votre responsabilité d'obtenir le plus pour votre argent. Vous ne pouvez le faire en étant organisé et professionnel.

    • Utiliser les ressources: Si la construction est nouveau pour vous, vous pouvez toujours devenir votre propre entrepreneur général. Apprenez tout ce que vous pouvez sur le processus de construction. Il ya beaucoup de bons livres d'entraide disponibles pour être votre propre entrepreneur. Investir en eux! Faites vous des amis avec les constructeurs de maisons. Vous voudrez peut-être à payer des frais de consultation pour leurs conseils si nécessaire. Visitez nouveaux sites de construction de la maison. Posez des questions et prendre des notes. La plupart des gens sont heureux de donner des conseils. Embaucher un superviseur. Il ya beaucoup de constructeurs retraités qui pourraient profiter de l'occasion pour vous aider. Développer de bonnes relations avec vos sous-marins, car ils peuvent donner des conseils et des suggestions bonne.








    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez auprès de toutes les agences locales pour tous les permis exigés
    • Le moins cher estimation est pas toujours le meilleur chemin à parcourir
    • Toujours faire une inspection finale avant de donner le paiement final à vos sous-marins
    • Vérifier les références sur tous les sous-marins. Demandez à voir les travaux antérieurs.
    • Prenez des photos de toutes les phases de travail à des fins d'assurance et fiscales
    • Soyez honnête et équitable dans toutes les opérations
    • Pensez à faire certaines tâches vous tels que carrelage, peinture, etc pour économiser encore plus d'argent
    » » » » Comment être votre propre entrepreneur général