Comment mesurer pour les portes-fenêtres à l'intérieur de votre maison

Les projets de rénovation de l'intérieur de votre maison peut ajouter du confort et de la valeur à votre maison. Ajout de portes françaises aidera à ouvrir l'espace dans votre maison et va ajouter une touche d'élégance. Vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de fils électriques dans la région pour les portes-fenêtres et de fournir un en-tête de structure pour les nouvelles portes. Le bricoleur do-it-yourself peut mesurer la place pour la mise en place de nouvelles portes françaises.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Crayon







    • Papier

    Instructions

    1. Décidez de la taille des nouvelles portes françaises. Intérieur standard portes françaises viennent dans les largeurs de 5 pieds et 6 pieds.

    2. Regardez la zone où vous voulez placer les portes françaises. Vérifiez pour voir si il ya des prises de courant, interrupteurs, appliques murales ou la plomberie électriques qui traversent la région pour la porte. Ceux-ci peuvent être déplacés mais doivent être considérés au moment de décider sur le placement de la porte. Vous devez également vérifier qu'il y aura de la place pour l'ouverture des portes dans la salle.

    3. Calculer la largeur nécessaire pour vos portes françaises. Vous aurez aussi besoin d'ajouter la largeur de 4 goujons deux-par-quatre murs, et ajoutez 1 pouce d'espace de cale. Ceci est l'ouverture grossière requise pour placer vos nouvelles portes françaises. Pour une porte typiquement français ce serait de 5 pieds, 2 pouces plus de 7 pouces pour les montants du mur et 1 pouce d'espace de cale. Cela représenterait une ouverture brute de 5 pieds, 10 pouces pour une porte typiquement français.

    4. Mesurez à partir d'une extrémité d'un mur à l'endroit où vous voulez la porte française pour commencer. Soyez sûr de laisser assez de place pour la garniture de porte après que la porte est installé. Placez une marque au crayon à cet endroit. Un ruban à mesurer de 16 pieds qui fonctionne le mieux pour cette étape. Un ruban à mesurer est décomposé en pouces et se lit de gauche à droite. Lisez la mesure sur le point que vous voulez la porte pour commencer. Lire la marque pouces d'abord, puis ajouter tous les petites lignes de la marque de pouce à votre marque. Les lignes individuelles sont 1/16 de pouce chacune.

    5. Marquez la largeur de l'ouverture brute sur le mur de votre dernier point. Ceci est l'emplacement de l'autre extrémité de nouveaux portes-fenêtres.

    6. Vérifiez pour déterminer la porte conviendra pour les deux côtés du mur. Vérifiez pour être sûr que la hauteur de la porte ne sera pas interférer avec toute la moulure sur chaque côté de la paroi.

    7. Décider sur le placement de la porte dans le mur. Marquer l'ouverture brute pour les portes françaises sur le mur. Vérifiez avec le fabricant de portes pour la hauteur de l'ouverture brute nécessaire à la nouvelle porte. Vous aurez également à ajouter une tête à 2 pouces par 12 pouces pour répondre aux codes du bâtiment. Pour une porte typique de 5 pieds par 6 pieds 8 pouces cette hauteur serait de 7 pieds, 10 pouces.

    Conseils & Avertissements

    • Vous aurez à couper les plaques de plâtre de sorte que vous avez de la place pour travailler. Cela est généralement de 16 pouces sur les deux côtés de l'ouverture brute.
    » » » » Comment mesurer pour les portes-fenêtres à l'intérieur de votre maison