Comment câbler les projecteurs

Projecteurs sont une excellente façon de mettre à jour votre éclairage intérieur, que ce soit avec de petits spots directionnels ou des lumières encastrées. Installation de projecteurs est un do-it-yourself tâches avancé, ce qui peut impliquer des travaux d'électricité. La plupart des systèmes d'installation de projecteurs sont livrés avec les supports de montage de les suspendre à partir d'un goujon de plafond ou une poutrelle de suspension. Avec une bonne préparation, ce projet ne devrait pas prendre plus d'une après-midi ou le week-end.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Kit de projecteurs Intérieur



    • Scie
    • Une longueur de câble électrique




    • Pince coupante



    • Une échelle

    Instructions

    1. Localiser les montants du toit où le feu des projecteurs sera monté. Mesurer la distance entre les plots.

    2. Coupez l'électricité à cette pièce de la maison. Double contrôle pour être sûr que l'électricité est coupée avant de commencer le projet.

    3. Mesurer les dimensions de la boîte de jonction pour alimenter le feu des projecteurs, et mesurer la distance sur les poteaux au-dessus du plafond. Assurez-vous que votre équipement de montage peut appuyer contre les deux plots, ou si vous le pouvez, visser le support de montage au stud lui-même pour une stabilité accrue.

    4. Découpez un trou avec les mêmes dimensions que la boîte de jonction pour le feu des projecteurs dans le plafond et vérifiez que la case correspond. Accrochez la boîte de jonction sur le trou en utilisant le matériel de montage fourni avec le projecteur.

    5. Couper le câble à environ six pouces de plus que nécessaire pour faire fonctionner à la boîte de jonction pour le feu des projecteurs. Cela vous donne un peu de mou pour recueillir tout ensemble avant de vous mettre la boîte de jonction dans le plafond.

    6. Exécutez le câble de votre câblage existant à la jonction box-suivre les instructions sur la boîte de jonction pour la connexion au câble.

    7. Placez la boîte de jonction dans le trou, accroché au support de montage que vous installé précédemment.

    8. Fixez les projecteurs sur le support de jonction ou d'autres points de fixation indiquée par le fabricant.

    9. Restaurer l'électricité à la chambre et vérifier que la lumière fonctionne.

    Conseils & Avertissements

    • Spots venir en standard (110 ou 120 volts) et basse tension (12 volts) variétés, ce qui peut aider à réduire vos factures d'énergie.
    • Si vous n'êtes pas à l'aise avec le courant électrique, embaucher un électricien. Bien que ce soit un projet maison de bricoleur décent, il est beaucoup plus risqué que de traîner les portes d'armoire.
    » » » » Comment câbler les projecteurs