Comment faire pour installer une boîte de jonction de luminaire électrique

Boîtes de jonction de fixation de lumière sont enceintes montées derrière le mur ou au plafond qui remplissent une double fonction. Tout d'abord, ils fournissent une surface de montage pour votre lumière fixture- deuxième, ils protègent votre maison des étincelles potentiels ou des shorts dans les raccordements électriques à la lampe. Une installation correcte d'une boîte de jonction luminaire lumière est essentielle pour la sécurité de votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Boîte de jonction
    • Nails



    • Marteau




    • Vis à bois
    • Tournevis

    Instructions

    1. Décider de l'emplacement d'un luminaire. Depuis la boîte de jonction luminaire lumière est situé directement derrière le mur ou au plafond, où le luminaire est, vous devez savoir où vous voulez placer le luminaire lui-même.

    2. Choisissez la boîte de jonction appropriée pour votre construction. Les boîtes sont faites d'une variété de matériaux - plastique, métal et matériaux composites - et sont conçus pour différents poids et usages. En outre, il existe des méthodes de montage différentes. Certains ongles directement au mur goujons ou les solives de plafond, tandis que d'autres sont maintenues en place avec des crochets ou des bras de soutien. Il n'y a aucune règle dure et rapide sur ce matériau est le mieux pour une boîte de jonction, bien que des boîtes conçues pour soutenir lampes lourds ou les lustres sont généralement en métal et avoir des bras de support. Boîtes Briquet taxes, pour les plus petits, plus légers appareils seront généralement faits de plastique et seront clouer directement à un goujon ou une solive. En cas de doute, consulter les vendeurs à votre magasin de matériaux de construction local, ou de consulter un électricien.




    3. Placez votre boîte de jonction à l'emplacement de votre appareil d'éclairage prévu. Si la boîte de jonction a supports réglables, ajuster leur largeur afin qu'ils appuyez fermement contre les boulons de support ou les solives de plafond. Clouer ou visser les bras de la boîte de jonction dans les montants. Pour les boîtes de jonction cloués directement à un seul plot ou au plafond solive, placer la boîte contre la surface et le clouer en place.
      Lorsque le positionnement de votre boîte de jonction, tenir compte de l'épaisseur de la matière de la paroi de sorte que le bord avant de la boîte sera même avec le mur quand toute la construction est terminée. Par exemple, si vous placez une boîte sur un mur à ossature qui sera couvert avec 5/8 pouces panneau mural, le bord avant de la boîte doit se prolonger 5/8 de pouce du goujon. Ceci assure une surface plane lorsque la construction est terminée.

    4. Sortez le appropriée "onglets de finale" - languettes en plastique amovibles qui créent des espaces pour courir un fil électrique dans et hors de la boîte. Pour supprimer les onglets, insérez un tournevis sur les bords d'un onglet et soulevez-le vers le bas. Le nombre d'onglets vous prenez dépend de vos besoins de câblage. Si, par exemple, vous avez un fil menant à une boîte de jonction connectée à un seul luminaire, vous aurez besoin d'assommer un onglet. Si un fil supplémentaire va de la lampe à une autre lumière, commutateur ou sortie, vous devrez supprimer un onglet supplémentaire. Une bonne règle de base est "un onglet par fil."

    5. Câbler votre luminaire selon ses indications.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez la cote de poids de la boîte de jonction. Lampes lourds, des lustres et des ventilateurs de plafond nécessitent des boîtes de jonction conçus spécifiquement pour ces applications.
    • Toujours couper l'alimentation à des circuits électriques lorsque vous travaillez sur eux.
    » » » » Comment faire pour installer une boîte de jonction de luminaire électrique