Comment faire pour supprimer la moquette des escaliers et ajouter des étapes de chêne

Remplacement des escaliers moquette avec une finition chêne naturel peut ajouter une touche d'élégance au décor de votre maison, ainsi que d'augmenter sa valeur de revente future. Comprendre comment les escaliers sont construits est important pour le résultat global de l'emploi. Escaliers composent de trois parties principales: marches, les contremarches et limons. Les limons encadrent les escaliers en courant longitudinalement le long des deux côtés de l'escalier et sont solidement fixés aux parois. Les bandes de roulement sont la partie de l'escalier où les Etapes de pied. Les élévateurs forment le support des bandes de roulement.


Sommaire

  • Retrait tapis
  • Ajout d'oak stairs
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces
    • Marteau
    • Crowbar



    • Barre plate
    • Marches et contremarches chêne ou des plafonds en chêne d'escalier
    • De qualité commerciale colle à bois




    • clous de finition

    Retrait tapis

    1. Retirer la moulure de finition de partout dans l'escalier. Utilisez une barre plate pour détacher délicatement le moulage loin de surfaces d'appui. Si la moulure est peinte, utilisez un couteau à mastic pour marquer entre la peinture et le mur avant indiscrets hors tension. Ce assurer la peinture ne craque pas quand le moulage est retiré.

    2. Prenez un coin du tapis avec une forte paire de pinces. Tirez fermement le bord, soulevant, jusqu'à ce que le tapis est libéré des bandes à griffes. Parce tapis est installé à partir du haut vers le bas, il est préférable de le retirer de la base.

    3. Repérez les bandes à griffes. Les bandes d'accrochage sont le plus souvent placés sur les bandes de roulement d'environ un pouce 1/2 de l'endroit où la bande de roulement et contremarches rencontrent.

    4. Utilisez une barre plate pour retirer les bandes à griffes. La plupart des bandes à griffes viennent prenailed. Chaque ongle est placé entre 8 et 16 pouces sur la bande. Utilisez la griffe de la barre plate pour retirer chaque clou, libérant les bandes d'accrochage de l'escalier.

    5. Utilisez une pince pour enlever les clous restants ou de punaises de tapis de l'escalier.




    Ajout d'Oak Stairs

    1. Évaluer l'escalier pour les dommages. Quand le tapis est enlevé, inspecter chaque bande de roulement et chaque colonne pour les fissures, les pauses, le bois faible ou pourriture, ainsi que la solidité structurelle. A ce stade, évaluer la façon dont les marches sont construites. Quelques marches sont construites de sorte que les bandes de roulement sont placés partiellement sous les contremarches. D'autres peuvent être construits de sorte que les marches et contremarches en butée contre l'autre. Savoir comment les escaliers sont construits déterminera quels produits à utiliser lors de l'ajout de la finition chêne.

    2. Sélectionnez le bon produit pour le travail. Si les escaliers sont structurellement saine, plafonner les marches et contremarches avec une surface de chêne. Plafonnement consiste à placer le nouveau bois sur les escaliers existants. Vous pouvez également décider de remplacer les bandes de roulement, les élévateurs ou les deux. Basez votre décision sur la construction de l'escalier, ainsi que l'état de la structure actuelle.

    3. Retirez toutes les pièces de l'escalier qui doivent être remplacés. Utilisez un pied de biche et le marteau pour déloger les marches et contremarches.

    4. Remplacer marches et contremarches. Utilisez un marteau pour déposer en toute sécurité les nouvelles pièces en place. Les pièces doivent buter fermement contre le limon. Utilisez les deux colle à bois et terminer clous pour fixer les marches et contremarches en place.

    5. craquements de réparation et des points faibles dans les escaliers avant d'ajouter de nouvelles surfaces ou de finition du bois. La plupart des craquements peuvent être réparés en fixant solidement les bandes de roulement avec de la colle de bois ou de finition clous.

    » » » » Comment faire pour supprimer la moquette des escaliers et ajouter des étapes de chêne