Comment attacher un poêle à bois dans un ventilateur de la fournaise

fours à bois sont une grande source de chaleur pour garder votre maison agréable et confortable quand le temps est à l'extérieur hivernal. Le chauffage au bois est respectueuse de l'environnement et libère moins de gaz de serre que les combustibles fossiles et peut être une étape vers la vie plus durable. fours à bois, même situés à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison peut être un add-on confortable pour votre système de CVC existant.


Sommaire

  • Transférer la chaleur du chauffage au bois fours
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Four à bois
    • Tuyauterie isolée



    • Echangeur de chaleur




    • Anti-gel (facultatif)



    • Interrupteur Damper (si four est à l'intérieur)
    • tubage de conduits (si four est à l'intérieur)

    Transférer la chaleur du chauffage au bois Fours

    1. Exécutez la tuyauterie isolée à partir de votre poêle à bois dans le four à l'intérieur de la maison. La tuyauterie est déjà isolé, donc il aura réduit la perte de chaleur dans le processus de transfert. Il faut également enterrée environ 2,5 pieds, fournissant en outre une isolation contre les éléments.

    2. Ajout d'anti-gel est une option que vous pouvez envisager pour aider à protéger les tuyaux contre le gel, surtout si vous habitez dans une région où il ya des hivers les plus extrêmes. Un des inconvénients de l'anti-gel est que votre eau qui exécute du four vers le ventilateur ne sera pas aussi chaud, réduisant ainsi le gain de chaleur maximale que vous pouvez avoir de la poêle à bois. Cependant, l'un des avantages de l'anti-gel est qu'il peut augmenter la durée de vie de la pompe qui fait partie de la poêle à bois. Il existe des solutions respectueuses de l'environnement d'antigel, composée de propylène glycol.

    3. Installez un échangeur de chaleur eau-air dans votre ventilateur, qui fait partie de votre système de CVC. Cet échangeur de chaleur ressemble à un radiateur de voiture et doit être placé dans le plénum de votre fournaise au gaz. Tant que vous travaillez sur le four à bois, votre fournaise au gaz ne devrait être en "ventilateur" le mode de sorte qu'il ne continue pas à brûler du gaz.

    4. Une autre option si vous avez un poêle à bois intérieure est de réacheminer votre four régulière de sorte que la "out," qui souffle habituellement de l'air chaud, va à la "air froid" du poêle à bois. Sortie d'air chaud de la poêle à bois sera ensuite acheminé vers les conduits pour la maison. Un amortisseur mobile peut alors passer de la poêle à bois dans le four régulière.

    5. Assurez-vous que vous avez suffisamment de bois qui est déjà séché pour l'hiver. Vérification de certains des tableaux de bois pour voir quel bois brûlent le meilleur peut également être utile dans la préparation pour l'hiver. Assurez-vous également que vous savez combien de fois vous aurez besoin pour nourrir votre four pour entretenir le feu.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de retirer les cendres de garder votre four à bois tir well.Have un plan de sauvegarde au cas où vous manquez de bois ou la panne d'électricité de sorte que vous ne possédez pas le ventilateur travailler dans votre ventilateur.
    » » » » Comment attacher un poêle à bois dans un ventilateur de la fournaise