Comment fermer un registre du foyer

Fermer un registre du foyer pour garder le vent et des températures extérieures d'affecter l'intérieur de la maison. Amortisseurs agissent comme une trappe dans la cheminée inférieure. Le registre doit être ouvert que de la fumée s'échapper chaque fois qu'il ya un feu allumé, mais il est préférable d'avoir fermé à tout autre moment. La plupart des amortisseurs ne forment pas un joint étanche à l'air dans la position fermée, mais la perte de chaleur ou de fraîcheur est multiplié par les laissant ouverts.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Assurez-vous qu'il n'y a rien qui brûle dans la cheminée. Si vous pouvez voir une lueur rouge ou sentir la chaleur près de la cheminée intérieure, il est pas sûr d'atteindre et de toucher l'amortisseur. La fermeture du registre sur des charbons ardents volonté piège de la fumée et de monoxyde de carbone à l'intérieur de la maison ainsi.

    2. Agenouiller sur le sol avec une main sur le foyer pour le soutien. Penchez votre tête dans l'ouverture du foyer jusqu'à ce que vous êtes capable de regarder vers le haut dans le conduit de cheminée.

    3. Situer l'ascenseur de l'amortisseur. Briller une lampe de poche dans la cheminée, et chercher une poignée de béton dans une position verticale. Il sera soutenu par une patte qui fait saillie à partir de la paroi intérieure de la cheminée.

    4. Grip manipuler l'amortisseur, et poussez-le légèrement avant de le tirer horizontalement à partir de l'onglet de support. Laisser le poids de l'amortisseur d'abaisser lentement dans la position fermée. La poignée de levage devrait être vaguement balançant sur sa charnière.

    5. Utilisez la poignée de levage pour déplacer le volet de droite à gauche si vous entendez des bruits de vent siffler lorsque vous le fermez.

    » » » » Comment fermer un registre du foyer