Comment faire votre propre caquelon

La fondue est un plongeon de fromage ou de chocolat utilisé pour les fruits, les légumes et le pain, et est souvent traditionnelle pour les dîners du Nouvel An et la date des nuits romantiques. Alors que l'achat d'un caquelon cher peut faire l'expérience romantique, il est également possible de créer votre propre caquelon avec des articles ménagers courants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Quatre padsTwo chaude ignifuge plat bricksSternoSaucepanSmooth pebblesSouffle

    Instructions

    1. Placez vos maniques ignifuges sur la surface où vous voulez profiter de votre fondue. Vos maniques devraient être similaires aux pads vous utiliser pour garder une casserole chaude d'endommager votre table à l'heure du dîner. Assurez-vous que vos plaquettes sont faites d'un matériau ininflammable avant de les utiliser.

    2. Placez vos briques sur le dessus des maniques de telle sorte que la casserole sera en mesure de s'asseoir sur le dessus de celui-ci. Ensuite, définissez le sterno entre les briques. Le sterno est l'élément qui va garder votre pot fondue chaude que vous appréciez votre fondue.

    3. Mettez les cailloux au fond de votre casserole et puis le remplir avec environ un pouce d'eau. Réglez votre plat à soufflé céramique à l'intérieur de la casserole. Placez sur feu vif jusqu'à ce que l'eau bout, puis passez à faire votre sauce à fondue, en remplacement de l'eau dans la casserole car il est faible.

    4. Allumez le sterno et placez la casserole avec le plat à soufflé en elle au-dessus des briques de sorte que le sterno peut garder au chaud. Vous voudrez peut-être avoir un Sterno supplémentaire sur la main au cas où votre premier expire avant le dîner est terminé.

    5. Remuez de temps en temps votre fondue comme vous vous plaisez et garder un œil sur le niveau d'eau dans la casserole pour vous assurer qu'il ne reçoit pas faible. Ceci est tout ce qui est nécessaire pour profiter de votre dîner de fondue et il peut être atteint facilement à tout moment, sans avoir à acheter des équipements coûteux.

    » » » » Comment faire votre propre caquelon