Comment savoir si votre cuisinière à gaz fuit?

En 2009, 25 pour cent de l'énergie utilisée aux États-Unis, totalisant 22,84 trillions de pieds cubes de gaz naturel provient. Plus de la moitié des maisons aux États-Unis utiliser le gaz naturel pour le chauffage, la cuisson, les sécheuses et autres appareils. Le gaz naturel contient du méthane comme ingrédient principal, un produit chimique hautement inflammable qui peut infiltrer dans l'atmosphère ou à l'intérieur de votre maison à partir de réservoirs de stockage de pipelines. Depuis les fuites de gaz peuvent provoquer des explosions et des incendies, sachant comment savoir si votre cuisinière à gaz fuit peut sauver votre vie et celle de votre famille.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Détecteur de gaz naturel



    • Savon détergent




    • Eau



    • Vaporisateur

    Instructions

    1. Humez l'air autour du poêle ou de la salle. Si vous sentez quelque chose de semblable aux œufs pourris, vous pouvez avoir une fuite de gaz. Depuis le gaz naturel n'a pas d'odeur, les entreprises de gaz mélanger une substance à base de soufre avec le gaz pour vous avertir d'une fuite de gaz, et le soufre a une odeur d'oeuf pourri.

    2. Installez un détecteur de détecteur de gaz naturel pour vous avertir de la présence de gaz. Votre détecteur de gaz doit être installé où vous pouvez entendre partout dans la maison, et dans un endroit comme votre sous-sol, où le gaz naturel accumule. Installez deux détecteurs de gaz si votre maison a plus d'une source de gaz naturel.

    3. Faites attention à la façon dont votre corps se sent. L'oxygène dans votre maison diminue durant une fuite de gaz, qui entraîne des sentiments de nausée, des étourdissements, de la fatigue et des maux de tête. Vous et votre famille pouvez perdre conscience ou mourir de niveaux élevés de gaz naturel dans votre maison.

    4. Mélanger 1/3 de liquide détergent à vaisselle avec 2/3 d'eau dans un flacon pulvérisateur. Avec le gaz en cours d'exécution comme d'habitude à travers le brûleur de cuisinière, pulvériser la solution autour des coudes de tuyauterie, les robinets d'arrêt, raccords de tuyaux et tous les raccords où le gaz peut couler. Vous verrez des bulles sur les connexions, si une fuite de gaz existe. Éteignez votre cuisinière à gaz si vous avez une fuite de gaz et d'avoir vos appareils desservis avant de les réutiliser.

    Conseils & Avertissements

    • Quittez votre domicile immédiatement si vous sentez une fuite de gaz naturel ou si votre alarme du détecteur de gaz sonne. Faire des appels à partir de la maison d'un voisin, jamais à partir de votre propre maison - votre téléphone et un téléphone cellulaire peut produire une étincelle, provoquant une explosion. Composez le 911 ou votre entreprise de gaz de l'extérieur, loin de votre maison.
    • Depuis vos proches commencent à perdre leur sens de l'odorat lorsqu'ils sont dans leur 70s, assurez-vous qu'ils ont des détecteurs de gaz naturel installés dans leurs maisons comme recommandé par l'Institut national sur la surdité et d'autres troubles de la communication.
    » » » » Comment savoir si votre cuisinière à gaz fuit?