Comment faire une pompe à chaleur plus efficace dans les températures froides

Sans soins appropriés et l'entretien de votre pompe à chaleur ne sera pas en mesure de vous garder au chaud en hiver, pourrait causer votre facture d'électricité d'augmenter, et vous coûter de l'argent dans le long terme. La maintenance préventive est nécessaire pour éviter ces écueils. Vous pouvez effectuer des problèmes de maintenance plus mineures vous-même avec le bon équipement. Cependant, vous devez établir une relation avec une entreprise certifié CVC pour prendre soin de, les questions techniques plus importantes.


Sommaire

  • Améliorer l'efficacité de votre pompe à chaleur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • les filtres à air de la pompe à chaleur



    • Thermostat programmable




    • Mastic d'étanchéité ou une bande métallique

    Améliorer l'efficacité de votre pompe à chaleur

    1. Remplacez le filtre à air de la pompe à chaleur. Au fil du temps, les filtres sales peuvent réduire l'efficacité de votre système et causer des dommages à l'unité. Assurez-vous que vous achetez le filtre de taille correcte pour votre système. La plupart des filtres jetables ont la taille indiquée sur la jante du filtre. Vous devriez changer votre filtre au moins tous les trois mois.

    2. Achetez un thermostat programmable. Un thermostat programmable permet de régler l'utilisation de votre système basé sur votre calendrier. Non seulement cela aidera votre appareil fonctionner plus efficacement, il vous fera économiser de l'argent sur votre facture d'électricité. Il ya une grande variété de modèles sur le marché, alors assurez-vous que vous sélectionnez celui qui correspond à vos besoins de planification.

    3. Scellez vos conduits d'air. Vous ne pouvez pas réaliser à quel point l'air chaud de votre maison perd de fuites. Votre pompe à chaleur doit travailler plus fort pour remplacer l'air d'être perdu. Vérifiez dans des endroits comme le garage, grenier et sous-sol pour les fuites invisibles. Aussi assurez-vous que les registres sont correctement installés.

    4. Appeler un technicien CVC qualifié pour l'entretien du système. Le meilleur moment pour avoir réparer le système est à l'automne, avant qu'il ne fasse trop froid et techniciens se mettre au travail. Un technicien certifié va effectuer un check-up plus approfondie sur votre appareil pour vous assurer qu'il fonctionne efficacement.




    Conseils & Avertissements

    • Un technicien qualifié peut également vous aider à localiser les fuites d'air et de choisir le thermostat programmable qui fonctionne le mieux pour vous.
    • Assurez-vous que vous utilisez un technicien certifié pour votre tune-up. Utiliser un entrepreneur agréé peut annuler la garantie de votre système ou vous rendre inéligibles pour les remises.
    » » » » Comment faire une pompe à chaleur plus efficace dans les températures froides