Comment arroser un figuier

Les racines très étalées du figuier commun (Ficus carica) poussent près de la surface du sol. Parce que les racines ne poussent pas vers le bas pour chercher de l'eau, l'arbre souffre lorsque la partie supérieure de son sol est sec. Faites attention aux signes de stress de figuier, surtout par temps chaud et sec,

Sommaire

et arroser l'arbre correctement. Ficus carica est rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 8 à 10.

  1. Les signes de stress hydrique

    • Un figuier commun souligné par le manque d'eau tombe souvent ses fruits prématurément. Surveillez les jaunissement et la chute des feuilles, qui sont des signes que l'arbre ne reçoit pas assez d'eau.

      Arrosez votre figuier commun dès que vous voyez les signes de stress. Si ses feuilles flétrissent légèrement dans l'après-midi, puis de l'eau de l'arbre.

    • Exigences générales en eau




      • Bien que les besoins d'arrosage d'un figuier dépendent en grande partie sur le sol et le temps, une règle générale est que un figuier besoin de 1 à 1 1/2 pouces d'eau par semaine, soit à partir de l'irrigation ou la pluie.

        Gardez le sol autour de votre figuier humide mais non trempé. Testez l'humidité du sol en creusant des trous au moins 2 pouces. Overwatering forces de l'oxygène à partir du sol qui ne draine pas bien et peuvent blesser ou tuer un figuier.

        Un figuier planté dans une pelouse peut Wilt de chaleur de l'été tandis que l'herbe environnante est pas affectée. En temps d'été chaud et sec, saupoudrer le sol autour d'un figuier matures pendant 45 minutes une fois par semaine.

        A fig mature qui est totalement en sommeil peut résister à des températures plus froides que la figue de plus en plus rapidement lorsque le premier gel frappe. Encourager la dormance et aider votre arbre préparer pour l'hiver froid en réduisant l'arrosage à la fin de la saison de croissance, qui est à la fin de l'été ou au début de l'automne dans la plupart des États-Unis.





      Eau pour un jeune arbre




      • Le stress hydrique peut retarder ou même tuer un figuier planté récemment. Améliorer les chances de survie d'un nouvel arbre en plantant en sorte que ses racines peu profondes sont de 2 à 4 pouces plus profond que ils étaient en maternelle conteneur de l'arbre. Émietter le sol que vous utilisez pour remplir le reste du trou de plantation, et de l'emballage vers le bas plusieurs fois pour éliminer les poches d'air.

        Donnez un figuier 10 gallons d'eau trois fois par semaine pendant la première année après le plantez.

        L'application d'une couche de 4 pouces de profondeur des tontes de gazon ou du paillis de paille sur la surface du sol autour de l'arbre - mais pas toucher le tronc de l'arbre - aide à prévenir l'humidité de l'évaporation du sol au-dessus des racines peu profondes de l'arbre. Mulch étouffe aussi les mauvaises herbes, qui peuvent rivaliser avec l'arbre de l'humidité.

      Les nématodes eau et le sol

      • Croissance des racines près de la surface du sol sont sensibles aux nématodes qui se nourrissent de petites racines. Les nématodes sont petites, rondes Worms ils ne devraient pas être confondu avec les vers de plus grandes utilisées pour la pêche. Les nématodes se nourrissent de petites racines de figuiers de réduire la quantité d'eau que les racines sont en mesure de prendre en.

        Les nématodes apparaissent généralement pendant les sécheresses. Réprimer leur apparence par l'arrosage de votre arbre au premier signe de la sécheresse.

    » » » » Comment arroser un figuier