Comment envelopper un faisceau de branches d'arbres

De nombreuses municipalités interdisent les déchets de jardin, du ramassage des déchets solides standard. Villes et villages qui offrent des services de triage des déchets de ramassage comme un avantage à leurs résidents exigent souvent des branches et des bâtons pour être regroupés selon les spécifications pour permettre un retrait facile par les équipes de gestion des déchets solides. Lier branches en paquets gérables garantit qu'ils ne seront pas laissés venir jour les déchets de jardin de ramassage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban



    • Ficelle lourd
    • Ciseaux




    • Main forte ou scie d'élagage

    Instructions

    1. Mesurer le diamètre de branches épaisses pour assurer leur conformité avec les limites de la taille de votre communauté. Couper les branches de taille selon les limites de longueur à l'aide d'une scie à main ou la taille. Certaines municipalités, par exemple, ne peuvent accepter les branches de moins de 4 pouces de diamètre et moins de 4 pieds de longueur.

    2. Couper des longueurs de ficelle avec des ciseaux à la longueur de vos bras étendus et de jeter les parallèles les uns aux autres sur le terrain, régulièrement espacées à la longueur des branches. Empilez les succursales à travers le milieu de la longueur de la ficelle jusqu'à ce qu'un bundle pas plus grand que vous pouvez tenir dans vos bras est formé. Cela permet de maintenir faisceaux maniable et léger. Les villes peuvent avoir une limite de poids sur les faisceaux de branches.

    3. Dessiner les extrémités de l'une des longueurs de ficelle autour du faisceau et double noeud en toute sécurité de sorte que la ficelle est assis serré contre les branches. Répéter l'opération avec les autres longueurs de ficelle pour que la liasse. Assurez-vous que les faisceaux sont noués étroitement afin qu'ils ne tombent pas en dehors lorsque les équipes les soulever.




    Conseils & Avertissements

    • Envisager de tenir en arrière de quelques branches ou des faisceaux de votre pick-up. Soigneusement empilés dans un coin de jardin, les branches fournissent sites de nidification pour les abeilles indigènes dociles. Les pollinisateurs récompenseront vos efforts en pollinisant les fruits, les fleurs et les légumes.
    • Si les vacances d'hiver sont approchaient, mis de côté certains faisceaux avec un décor de vacances à l'esprit. Couper tailles uniformes, et nouer les faisceaux avec de la ficelle. Puis cacher la ficelle avec Cording décoratif. Lorsque les vacances passent, retirer le cordage décoratif et vos paquets sont prêts pour le ramassage.
    • Porter des gants, des manches longues et des lunettes de sécurité lors du sciage et de manutention branches.
    » » » » Comment envelopper un faisceau de branches d'arbres