Comment découper un épicéa

Épinette de Norvège est l'un des arbres les plus difficiles qui ont jamais vécu. Il semble doux comme un semis, et est souvent placée trop près d'une maison par ceux qui ne savent pas qu'il peut atteindre une hauteur de 60 pieds ou plus dans sa longue durée de vie. Dans les stades précoces, l'épinette de Norvège est un arbre de Noël populaire, et il est le choix annuel pour l'affichage de Noël en plein air de Rockefeller Center. Besoins d'épinettes de Norvège élagage seulement pour l'entretien pour en faire une belle addition au paysage de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Épinette de Norvège
    • Sécateur
    • gants de toile



    • Lunettes de sécurité
    • sacs de déchets de jardin (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Mettez des gants en toile pour protéger vos mains des aiguilles et de la sève collante. Mettez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux des aiguilles pointues si vous travaillez sur une épinette qui est plus grand que vous.

    2. 2



      Taillez l'épinette de Norvège dans la fin de l'hiver ou au début du printemps. Pour les jeunes arbres, suivre les conseils de la branche arrière jusqu'à ce que vous trouvez deux branches de croissance de chaque côté. Couper la croissance centre de branche. Faire cela va encourager les branches latérales qui restent à croître plus vite et de faire l'arbre touffu. Couper l'échelon le plus bas de branches sur l'arbre de forcer plus de hauteur.

    3. 3



      Pour un de 6 à 7 ans, épicéa, retirez trois échelons de branches basses pour révéler un pied du tronc. Cet âge pour l'épinette de Norvège est excellent pour un petit arbre de Noël, à l'intérieur ou à l'extérieur.

    4. 4

      Taillez totalité, des branches inférieures de maturité épicéa si elles obstruent la circulation des piétons ou en voiture. Taillez plus élevé que celui que si vous voyez les branches mortes ou mourantes, ou si l'arbre est touchante voie d'évitement ou votre toit. Ne pas tailler parties de branches, parce que cela va provoquer le brunissement et l'aiguille die-off dans la partie restante de la branche.

    5. 5

      Coupez les grosses branches dans des tailles gérables, et les placer dans des sacs de déchets de triage pour l'élimination. Ou de les utiliser pour l'amadou dans votre foyer après ils se dessèchent.

    Conseils & Avertissements

    • Permettre à un épicéa de grandir avec l'ensemble de ses branches intactes si elle est assez loin de votre maison, allée ou un trottoir. Ces arbres ont une belle forme pyramidale lorsqu'il est laissé seul. Branches basses, couvertes de neige, fournissent un abri pour les oiseaux et les petits animaux en hiver.
    • Jamais "haut" un épicéa. Ils ne sont pas adaptés pour les plantations de haies.
    » » » » Comment découper un épicéa