Comment économiser de ficus de congélation

Ficus ne sont généralement pas capables de résister à des températures froides. Des températures inférieures à quarante degrés entraîne le ficus de geler, endommager à la fois le feuillage et le bois. Même si un congélateur d'un ficus sera plus que probablement tuer la plante, si un ficus a subi seulement un gel mineur, vous pourriez être en mesure de le faire revivre.


Sommaire

  • Mesures préventives
  • Après un gel
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tissu plastique ou paysage



    • Guirlandes
    • Sécateur

    Mesures préventives

    1. ficus des plantes contre un mur si vous doivent planter les arbres à l'extérieur. Un mur offre une certaine protection contre les vents froids et offre de la chaleur par rayonnement.

    2. Couvrir les arbres avec du plastique ou du tissu du paysage quand il ya avertissement préalable d'un gel. Guirlandes autour de l'arbre ainsi de garder le tronc chaude central. Utilisez ces deux méthodes en collaboration pour un maximum de chaleur.

    3. Apportez arbres plantés dans des conteneurs à l'intérieur lorsque les températures glaciales frappé de ficus. Un ficus peut être conservé dans toutes les pièces de la maison, y compris le sous-sol, tant que les températures sont au-dessus de 40 degrés.

    Après un gel

    1. Apportez le ficus intérieur après il a été congelé pour lui permettre de dégeler rapidement. Garder à l'intérieur permettra d'assurer qu'il ne passe pas par un autre gel avant qu'il ait une chance de récupérer de la première.

    2. Si le gel était pas tout le chemin vers les racines des ficus et l'arbre dure pas plus de gelées, la croissance peut recommencer dans les quatre semaines. Donnez-lui six à huit semaines pour récupérer avant de couper l'écart du bois mort.

    3. Vérifiez bois sain sur le ficus. Décoller un morceau d'écorce et de zéro dans l'arbre avec un couteau pour voir si il ya un vert laissé à l'intérieur.

    4. Élaguer toutes les parties de l'arbre de ficus qui ne montrent aucune croissance après un gel et ont laissé pas de vert sous l'écorce. Ces parties de l'arbre sont déjà morts.

    Conseils & Avertissements

    • Un ficus congelé devrait récupérer si le gel a été brève. Si le ficus a été laissée dans des températures glaciales pendant plusieurs heures d'affilée, il est plus que probable complètement mort.
    » » » » Comment économiser de ficus de congélation