Comment planter un jardin d'hiver dans le Tennessee

Planter un jardin d'hiver dans un état tempéré comme Tennessee permet de prolonger la saison de croissance de certains types de légumes rustiques. Certaines mesures doivent être prises pour protéger les plantes et d'assurer une bonne croissance au cours de la saison froide. Certains légumes profiter des températures plus fraîches et de faire mieux dans le froid, survivant même gel doux. Sachant que les légumes à planter des cultures d'hiver assurera le succès et votre récolte sera de prouver que même l'hiver peut fournir un jardin plein de légumes prêts-à-manger.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Compost







    • Hiver graines ou des plants de plantes rustiques
    • Châssis froid (facultatif)

    Instructions

    1. Enlever les débris et le matériel végétal passé de légumes d'été en très fin de l'été au début de l'automne. Lorsque les cultures d'été sont terminées production, enlever les plantes pour faire place à des plantations supplémentaires plutôt que de leur permettre de rester dans le jardin.

    2. Ajoutez du compost à la terre pour se préparer à de nouvelles plantations. Compost et d'engrais ne doivent pas être ajoutés plus tard que les températures froides réduisent l'efficacité, de sorte que tous les amendements du sol devraient être ajoutés aujourd'hui lorsque le sol est chaud.

    3. chou, chou de l'usine, les betteraves, les haricots, les pois mange-tout, les navets, les brocolis, les radis, le chou frisé, choux de Bruxelles et le chou-fleur en Août pour les récoltes d'hiver précoce.

    4. Semez la laitue, les épinards, les carottes et les oignons en Septembre. Si la température chaude persiste, assurez-vous de la laitue et les épinards sont plantés dans une zone ombragée jusqu'à des températures plus fraîches sont atteints.

    5. Arroser le jardin d'automne si la pluie ne parvient pas à des quantités suffisantes. Lits d'hiver ont tendance à avoir des conditions sèches, alors assurez-vous de votre jardin est arrosé régulièrement.

    6. Récolter les légumes matures quand ils ont atteint leur apogée. Si une forte gelée est prévu et non pas tous les légumes sont à maturité, une mesure de protection rapide va garder la plupart d'entre eux de dommages et les laisser continuer à mûrir. Utilisez une toile de plastique mince comme un couvercle lorsque ce occurs- simplement jeter sur les plantes jusqu'à ce que le gel est brûlé. Veillez à ne pas laisser le plastique sur les plantes en plein soleil que l'effet inverse peut se produire et les plantes pourraient être brûlés.

    7. laitue et les épinards usine toute l'année dans un cadre froid, si vous choisissez. Le châssis froid conserve le plus lourd gel et gel de réclamer les plantes et ils peuvent souvent passer l'hiver jusqu'au printemps et continuer à produire. Certains légumes comme les choux de Bruxelles peuvent passer l'hiver dans le jardin sans utilisation de l'abri et ont toujours des fruits à récolter au printemps.

    » » » » Comment planter un jardin d'hiver dans le Tennessee