Comment tuer les oignons dans le paysage

Oignons sauvages sont des parents des oignons cultivés qui poussent à partir de bulbes. Ces variétés de Allium poussent partout dans le monde, venant à échéance au printemps ou à l'automne, selon le climat. Les hautes feuilles piquantes, de plusieurs variétés sont très prisées pour leur saveur intense, mais dans la plupart des endroits où ils sont considérés comme une mauvaise herbe. L'éradication de l'oignon sauvage des pelouses et des jardins peut être un objectif ambitieux mais réalisable pour ceux qui trouvent leur habitude de croissance rapide d'importuner ou de leur arôme désagréable.

Tuer des oignons dans le paysage
(DRW & Associates Inc)

Choses que vous devez

  • Tondeuse
  • Les râteaux et pelles
  • Écran de la fenêtre Vieux métallique
  • Postlevée tueurs dicotylédones



  • Les herbicides sélectifs
Étape 1:

Tondre, tondre, tondre votre pelouse. Gardez les oignons taillés court jusqu'à la chaleur de l'été dessèche it out. L'oignon sauvage, comme leurs cousins ​​domestiques résistantes, contient une grande quantité d'eau. Ils prospèrent dans les sols mal drainés et un printemps pluvieux. Contrairement à leurs cousins ​​domestiques, cependant, ils ne se développent pas de grandes ampoules dans lequel pour ranger une alimentation de sauvegarde de l'eau. Lorsque vous gardez la réduction de leurs feuilles, ils sont affaiblis jusqu'à ce qu'elles sèchent.

Racines d'oignons sauvages sont à court et trapu.




Étape 2:

Tirez les oignons et les utiliser dans les salades. Mangez beaucoup de salades et de garder tirant oignons --- les sommets sont considérés comme la partie de savoureux oignons sauvages et quelques aficionados utilisent même les bourgeons floraux. Puis au fil de graines de votre pelouse au printemps ou à l'automne --- oignons font de mieux dans les pelouses fines où ils peuvent évincer les couronnes de gazon. Gardez les déterrer et sursemis depuis quelques années, en prenant soin de suivre un programme de fertilisation recommandés pour votre région et d'évincer les oignons survivants avec une pelouse d'herbe épaisse et saine.

Certains considèrent oignons fleurs d'une délicatesse.



Etape 3:

Essayez de filtrer vos oignons si vous êtes impatient. À la fin de la saison, tirez les sommets de séchage d'oignons hors tension et les envoyer au tas de compost --- oignons vont sécher plus rapidement que votre gazon à l'automne. Puis déterrer les bulbes --- les racines sont très peu profondes et ne sont pas viables sans les ampoules --- et les déposer sur une grille métallique. Secouer doucement l'écran comme les anciens prospecteurs dans les films pour séparer les bulbes et les racines. Retourner la saleté à votre pelouse et jeter les racines d'oignons et bulbes. Les racines sont épais et court et ne seront pas obstruer l'écran.

Cette botte d'oignons sauvages a été capturé UBN un jardin potager à utiliser comme la ciboulette.
Etape 4:

Utilisez des herbicides non sélectifs comme le glyphosate et le glufosinate sur les oignons dans les graminées de saison chaudes et froides que lorsque l'herbe est en dormance. Depuis feuilles d'oignon sont semblables à des feuilles d'herbe, l'utilisation de ces herbicides tandis que l'herbe est en croissance active peut aussi tuer l'herbe, l'amincissement sortir et de le rendre plus facile pour les oignons à la concurrence. En outre, la période de dormance est plus sèche que la saison de croissance, mettant l'accent sur les oignons et faire le travail de l'herbicide plus facile. Depuis l'herbe est dans sa phase dormante, elle restera inchangée.

fleurs d'oignons peuvent être blanc au violet.
Etape 5:

Utilisez sélectifs herbicides de gazon comme metsulfuron méthyle, imazaquine, imazapic et le 2,4-D, les ingrédients dans de nombreux grands tueurs feuilles de mauvaises herbes après la levée des, du début au milieu du printemps lorsque les oignons sauvages sont la croissance la plus robuste. Toujours appliquer les herbicides exactement selon les instructions et vérifier les espèces inscrites à veiller à ce que l'herbicide est conçu pour les tuer. Demandez à un professionnel des soins pelouse dans votre région pour obtenir des conseils --- différents herbicides sont efficaces dans différents domaines en fonction du type de sol, les précipitations printanières et quand le sol se réchauffe.

Les herbicides ne devraient être considérées comme un dernier recours.
» » » » Comment tuer les oignons dans le paysage