Comment détruire les plants d'oignons sauvages

Oignons sauvages, également appelés champ ail, ont de longues tiges vertes qui poussent au-dessus de l'herbe de la pelouse régulière. Les ampoules sont minuscules et blanc, la séparation et la production de nouvelles ampoules à un rythme très rapide. Il est cette reproduction de division qui fait oignons sauvages si difficile de se débarrasser de dans les jardins et pelouses.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Les herbicides sont peu efficaces sur les oignons sauvages et ne soient pas discriminatoires, tuant herbe et de bonnes plantes avec les oignons. Vous pouvez remettre les tirer, mais cela est efficace seulement si il ya un peu. Il est un moyen sûr de se débarrasser de l'oignon sauvage pour de bon, mais il nécessite une bonne synchronisation et les bons outils.

    Choses que vous devez




    • Timon motorisée
    • enjeux de jardin

    Instructions

    1. Marquez la zone où les oignons poussent avec des piquets de jardin pour empêcher les patchs manquants. Conduisez les piquets dans le sol à la périphérie de grandes taches, ou sur les bords d'une zone où plusieurs grandes taches grandissent.

    2. Poussez les lames de talles aussi loin dans le sol où ils iront sur le bord de votre zone marquée. Tournez la barre et poussez lentement vers l'avant, en veillant à frapper et mâcher chaque patch de l'oignon sauvage dans la région. Till jusqu'à ce que le sol est fine et lâche.

    3. Aller sur les zones une fois de plus avec le timon de détruire complètement toutes les tiges d'oignons sauvages. Vérifiez les domaines soigneusement pour tous les correctifs que vous avez manquées. Exécutez la barre à travers les correctifs que vous avez déjà fait, puis une nouvelle fois sur les zones qui ont été manquées.

    Conseils & Avertissements

    • Attendez jusqu'à ce que la fin de la saison de croissance pour enlever les oignons. De Octobre à Décembre, oignons sauvages sont en semi-dormance, développer les nutriments à se diviser en nouvelles ampoules. Ils ne vont pas se diviser en nouvelles ampoules jusqu'au printemps, faisant tomber le meilleur moment pour se débarrasser des plantes mères.
    » » » » Comment détruire les plants d'oignons sauvages