Comment planter les oignons en Pennsylvanie

Refroidir les légumes de saison, les oignons se propagent soit par semis ou par séries. Alors que la culture de semences dépend de la viabilité des graines et la germination, la croissance des oignons à partir d'ensembles est un processus simple qui produit établissement rapide dans le sol. Les oignons sont robustes dans les zones de plantation de l'USDA 3 à 9. Si vous êtes un jardinier Pennsylvanie, vous vivez à l'intérieur des zones de rusticité 4b à 7a - l'environnement idéal pour la plantation de plants d'oignons. Early semis de printemps devrait donner une récolte d'oignons abondante dans la fin de l'été.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rototiller ou fourche
    • kit d'analyse du sol



    • Lime ou de la tourbe




    • Paillis



    • Soaker tuyau

    Instructions

    1. Préparez le sol à l'automne, pour la plantation au début du printemps en Pennsylvanie. La saison agricole de printemps commence habituellement en Pennsylvanie après le gel de l'hiver dernier, à la mi-Avril. Travailler le sol à une profondeur d'au moins 12 à 18 pouces à l'aide d'un rotoculteur ou fourche.

    2. Testez le sol en utilisant un kit d'analyse du sol acheté auprès d'un centre de jardinage. Oignons comme un sol acide avec un pH entre 5,5 et 6,5. Si votre sol en Pennsylvanie ne répond pas à ces exigences, vous aurez besoin de modifier avant la plantation. Ajouter de la chaux à votre sol si le pH est inférieur à 5,5 ou la mousse de tourbe pour le sol au-dessus de 6,5. Ajouter la modification requise conformément aux instructions sur l'étiquette.

    3. Creusez des trous pour vos ensembles 1 pouce de profondeur d'oignon, espacées de 4 pouces. lignes spatiales 18 pouces. Déposez un oignon mis dans chaque trou, côté bourgeon avec le haut des bourgeons montrant à peine au-dessus du niveau du sol. Remblayer les trous.

    4. Arrachez les mauvaises herbes à la main quand ils commencent à se développer autour des plants d'oignon ou étaler une couche de 3 à 4 pouces de paillis autour des plants d'oignon. Le paillage va dissuader les mauvaises herbes et améliorer le drainage de l'eau. Une couche de paillis permettra également de protéger les oignons de la chaleur du soleil Pennsylvanie.

    5. Arrosez les plants d'oignons généreusement après la plantation, la fourniture d'au moins 1 pouce d'eau chaque semaine. Pennsylvanie annuels précipitations moyennes de 40 pouces par an --- pas assez pour soutenir les oignons. Par conséquent, les arrosages hebdomadaires supplémentaires avec un boyau suintant seront nécessaires.

    6. Tirez les oignons sur le sol lorsque leurs sommets herbeux tomber. Autoriser les oignons à poser sur le sol pendant deux ou trois jours, enlever les oignons après et de les stocker dans un endroit frais et sec.

    Conseils & Avertissements

    • Correctement sol amendé ne nécessite pas l'ajout d'un engrais.
    • Préférés oignon ensemble des variétés de la Pennsylvanie comprennent globe jaune précoce, Ebenezer et globe rouge Southport.
    • Ne pas trop arroser vos oignons Pennsylvanie. Flaques d'eau stagnante provoquera les ensembles pourrir avant qu'ils obtiennent même une chance de se développer. Si le sol est humide lorsque vous appuyez sur vos doigts vers le bas à une profondeur de 1 pouce, ne pas ajouter plus d'eau.
    » » » » Comment planter les oignons en Pennsylvanie