Comment tuer les punaises de buis

Sa propension à croissance lente, sa densité et ses petits, brillant, feuilles persistantes, font buis (Buxus spp.) Un choix classique pour la fois simple couverture et topiaires élaborés. Selon le cultivar, et il ya plus de 365, le buis est rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 4 à 9. Quelques parasites sont communs sur buis et leurs effets varient d'un préjudice esthétique mineur à la perte complète de la feuille.

Beaux arbustes de buis qui poussent dans le jardin.
(OlenaPavlovich / iStock / Getty Images)
Buis Mite

Plus étroitement liés aux araignées que les insectes, les acariens de buis (Eurytetranychus buxi) sont minuscules, brun verdâtre, créatures à huit pattes qui se nourrissent de la sève des buis. Ils percent les feuilles, causant des dommages tacheté jaune, connu sous le nom des pointillés. Les prédateurs naturels, tels que les coccinelles et les acariens prédateurs aident à maintenir les populations d'acariens buis en échec. En grand nombre, les parasites peuvent provoquer une plante de buis à perdre toutes ses feuilles. Inspectez les feuilles des dommages au printemps et début de l'été. Laver les acariens avec un jet d'eau puissant du tuyau d'arrosage. Pour les problèmes persistants, vaporisez la plante avec du savon insecticide prêt à l'emploi, en accordant une attention particulière à la surface supérieure et inférieure des feuilles. Bien agiter le flacon et pulvériser jusqu'à ce que la solution fonctionne sur les feuilles. Répétez l'application tous les cinq à sept jours, selon les besoins. Porter des lunettes, un pantalon long et une chemise à manches longues lors de l'utilisation du savon insecticide et lavez-vous soigneusement les mains après l'avoir utilisé.

Femme tenant un tuyau d'arrosage dans le jardin.
Thinkstock Images / Stockbyte / Getty Images



Buis mineuse

Une petite mouche orange qui ressemble à un moustique et est d'environ 1/8 de pouce de long pose ses œufs dans le tissu des feuilles de plants de buis. Ces œufs éclosent en larves jaune-vert qui se nourrissent entre les surfaces des feuilles supérieures et inférieures, provoquant de forme ovale, gonflement jaune. La mineuse de buis (Monarthropalpus flavus) peut complètement dépouiller une plante de buis de ses feuilles. Les adultes émergent de la face inférieure des feuilles endommagées à la fin Avril ou début mai. Utilisez uniquement des insecticides lorsque les dommages à la buis est sévère. Appliquer un insecticide de contact, comme le malathion, lorsque les adultes émergent, mais avant ils peuvent pondre des œufs. Mélangez 1 cuillère à soupe de malathion concentré dans 1 gallon d'eau dans un pulvérisateur de jardin. Vaporisez le buis soigneusement, couvrant toutes les surfaces végétales. Garder les personnes et les animaux hors de la zone jusqu'à ce que le produit ait séché. Porter des vêtements de protection et des lunettes et lavez-vous soigneusement les mains avec de l'eau savonneuse après utilisation du produit.

Arbustes dans le jardin de buis.
wjarek / iStock / Getty Images







Buis psylle

Psylles sont longues, les insectes ailés clair verts environ 1/8 pouces étroitement liés aux pucerons, mais ressemblant à de minuscules cigales. Le buis psylle (Psylla buxi) alimente en perçant les feuilles de buis et en suçant la sève. L'alimentation provoque les enroulement des feuilles en formes de gobelets et peuvent ralentir la croissance brindille. Un buis récupère facilement des dommages de psylle esthétique et nécessite rarement un traitement. Pour les plantes fortement infestées, utilisez un savon insecticide dans la fin du printemps, quand les nymphes immatures sont abondants.

Close-up de buis arbuste.
Dmytro_Skorobogatov / iStock / Getty Images
Bugs érable négondo

Punaises de l'érable négondo, peut-être à cause de leur nom, sont souvent pris pour des ravageurs de buis, mais ils ne sont pas. Punaises de l'érable négondo (Boisea de rubrolineata) sont environ 1/2 pouce de long, noir et rouge, avec trois lignes rouges sur la zone située derrière la tête. Ils tiennent leurs ailes à plat sur leurs corps de forme ovale. Ils se nourrissent sur les arbres de l'érable négondo (Acer negundo), qui poussent dans les zones USDA 2 à 10 et quelques arbres fruitiers, mais pas sur buis. Punaises de l'érable négondo ne causent pas de suffisamment de dégâts pour avoir besoin de traitement, mais peuvent devenir nuisibles à l'intérieur à l'automne.

Close-up de bug boxelder.
livgeorge / iStock / Getty Images
» » » » Comment tuer les punaises de buis