Comment se débarrasser des blattes orientales

Blattes orientales (Blatta orientalis) sont un parasite commun dans de nombreuses maisons et bâtiments. Souvent désigné comme "punaises d'eau" en raison de leur tendance à rechercher des cachettes humides, ces cafards noirs brillants peuvent devenir un problème majeur si on les laisse incontrôlée. Le Penn State College of Agricultural Sciences note que les blattes orientales peuvent être porteurs de maladies gastro-intestinales et peuvent provoquer des réactions allergiques chez les humains. Blattes orientales sont le plus souvent trouvés dans des caves ou au rez-de-chaussée d'un bâtiment, souvent près des tuyaux et des drains ou dans d'autres zones froides, sombres et humides.


Sommaire

  • Non-oriental chemical control and prevention cockroach
  • Lutte chimique oriental cockroach
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les pièges collants
    • Pistolet à calfeutrer



    • Scellant
    • poussière de pesticides




    • Pulvérisation de pesticide



    • appâts cafards

    Non-Oriental Chemical Control and Prevention Cockroach

    1. Déterminer où l'infestation de cafards oriental est la plus grave en plaçant des pièges collants dans divers domaines tout au long de l'habitation. L'Université de Minnesota Extension suggère de placer les pièges contre le mur ou plinthes pour empêcher les cafards d'aller autour d'eux. Surveiller les pièges et notez où ceux avec le plus grand nombre de cafards capturés ont été placés pour déterminer les zones avec la plus grande population de gardon.

    2. Vérifiez que l'extérieur de la structure où une infestation a eu lieu pour toutes les fissures, les lacunes ou d'autres points d'entrée possibles au niveau du sol. Utilisez un pistolet de calfeutrage et d'étanchéité pour sceller ces points d'entrée potentiels.

    3. Réparez les tuyaux et robinets qui fuient ou à des écoulements de contrôler la quantité d'humidité qui est disponible. Le Florida Department of Agriculture et des Services aux consommateurs suggère également permettre une bonne ventilation dans les zones où l'humidité accumule, comme les caves ou les zones de drainage.

    4. Retirez toute la litière de feuilles ou autre matière organique en décomposition à partir autour de l'extérieur de l'habitation, en se concentrant sur les zones autour des portes et fenêtres.

    5. Gardez les ordures bien fermé et loin des zones qui sont sujettes à l'humidité ou l'accumulation d'humidité.

    6. Supprimer l'encombrement (par exemple, des boîtes de carton) des espaces humides comme les sous-sols.

    Lutte chimique Oriental Cockroach

    1. Manteau fissures et les crevasses internes avec une petite quantité de poussière de pesticides développé spécifiquement pour contrôler les cafards, comme l'acide borique ou aérogel de silice. Utilisez uniquement la poussière de pesticides dans les zones sèches, car il est moins efficace dans l'eau, et éviter les endroits où la poussière peut entrer en contact avec les aliments.

    2. Vaporisez le périmètre extérieur de l'habitation avec un spray de pesticides, en veillant à suivre les instructions sur l'étiquette attentivement.

    3. Placez préemballé cafard appât dans les endroits où vous avez trouvé le plus grand nombre de cafards.

    Conseils & Avertissements

    • de type brumisateur pesticides résiduels sont inefficaces contre les blattes orientales, selon College de l'Université Penn State of Agricultural Sciences.
    • Si l'infestation persiste, appeler un spécialiste ravageur renvoi.
    • Toujours faire attention et lire toutes les étiquettes lors de la manipulation des pesticides.
    • Ne pas appliquer des pesticides dans les zones où les animaux ou les enfants peuvent entrer en contact avec eux.
    » » » » Comment se débarrasser des blattes orientales