Comment se débarrasser des cafards et les termites

Quand vous voyez d'abord les termites ou des cafards dans ou autour de votre maison, vous vous inquiétez plus probable sur la façon beaucoup plus qu'il pourrait y avoir et comment se débarrasser d'eux avant une infestation se produit - si elle n'a pas déjà. Vous devez d'abord déterminer quel type d'insecte vous faites affaire avec. Les cinq espèces de blattes considérés comme nuisibles en Amérique du Nord sont américains, Oriental, brun fumé, bandes brunes et allemand. Les trois espèces de termites majeurs aux États-Unis sont de bois sec, souterraine et de Formose. Exterminateurs et produits insecticides qui ciblent les deux cafards et les termites peuvent aider à court terme, mais il ya des étapes aussi vous devriez prendre pour prévenir et se débarrasser de ces parasites pour le long terme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Météo décapage
    • Calfater



    • Pièges Roach




    • pulvérisations de pesticides



    • La terre de diatomées

    Instructions

    1. Sceller les fissures avec du mastic de calfeutrage et de prévenir toute plus d'insectes de pénétrer dans votre maison. Aussi, tailler les arbres et les buissons près de votre maison, et de supprimer toute vieux bois qui pourraient être attirer les termites.

    2. Nettoyez votre maison, surtout la cuisine et salle de bain, parce cuisines sales et de plomberie qui fuit attirent les cafards.

    3. Déterminer la zone où une infestation de cafards ou des termites pourrait être situé. Ce sera le cas reproduction se produit, et il doit être immédiatement diminué.

    4. Décidez quels pesticides à utiliser pour tuer une infestation. Borax et l'acide borique sera votre meilleur pari pour l'élimination des cafards. Certains pièges et des insecticides de pulvérisation sur le marché peuvent également être efficaces. Un déshydratant organique comme la terre de diatomées peut être efficace et sûr pour tuer les deux infestations de blattes et les termites (voir Ressources). Pour chaque type de cafard, vous devrez peut-être essayer une approche différente. Par exemple, les blattes germaniques se trouvent généralement dans les climats chauds et secs et peuvent facilement être tués avec de l'acide borique.

    5. Utilisez termiticides liquides pour tuer les infestations de termites. En outre, les produits d'appâts contre les termites sont utiles lorsque vous ne pouvez pas déterminer l'emplacement de l'infestation. Gardez à l'esprit que si vous avez à la fois cafard et les infestations de termites, vous pouvez acheter des pulvérisations de pesticides qui travaillent pour tuer les deux types d'insectes. Cependant, essayer différentes méthodes pour chaque ravageur si vous voyez toujours des signes d'infestation.

    6. Embaucher un exterminateur professionnel pour fumiger votre maison si une infestation de termites est toujours présent, pour garantir tuer toutes celles qui sont cachés dans les murs ou dans les zones où vous ne pouvez pas arriver à eux. Cette méthode est la plus efficace pour tuer les termites de bois sec, qui sont les plus fréquents dans les zones du sud des États-Unis.

    Conseils & Avertissements

    • Même si vous pensez que vous avez complètement détruit une infestation, il est toujours une bonne idée d'avoir un professionnel de prendre un coup d'oeil autour de votre maison.
    • Toujours lire les instructions sur les pulvérisations de pesticides ou des pièges avant d'utiliser soit la méthode, et assurez-vous de les garder loin de la nourriture et les animaux domestiques.
    » » » » Comment se débarrasser des cafards et les termites