Comment se débarrasser des scorpions dans une maison en Arizona

Rapporte que le Phoenixscorpioncontrol.com centruroides sculpturatus est le scorpion la plus dangereuse aux Etats-Unis. Alors que les 29 autres espèces de scorpions communs à la région sont plus une nuisance que comme une menace mortelle, ils sont encore des ajouts indésirables de tout espace de vie. Juste parce que le climat chaud et sec de l'Arizona fournit un habitat idéal pour les scorpions de prospérer, ne signifie pas que ces parasites dangereux doivent prospérer dans ou autour de votre maison.


Sommaire

  • Dans votre cour
  • Intérieur de votre maison
  • Choses que vous devez

    • Scorpion pièges de colle
    • Torche Blacklight



    • pesticide Lawn conçu pour scorpion
    • poussière de pesticides tels que Dione poussière ou Delta poussière




    • Calfeutrage



    • Météo décapage
    • Lawn Mover
    • Sécateur
    • Zapper bug

    Dans votre cour

    1. Nettoyez votre cour. Scorpions aiment se cacher dans les crevasses sombres, afin d'éliminer le plus grand nombre d'entre eux que possible. Débarrassez-vous de tous les tas de détritus, feuilles mortes, et la pourriture du bois. Vous pouvez aussi avoir besoin de considérer redécorer votre pelouse, comme des pierres de jardin décoratifs, le bois de paysage, le paillis, et doublures de parterre pouvez également attirer scorpions. Bien qu'il puisse être suffisante pour traiter tout doit-garder les articles avec des pesticides, vous devez retirer autant de ces cachettes que possible.

    2. Taillez toutes les plantes de la maison. Coupez les branches d'arbre afin qu'ils ne fournissent pas un pont sur le toit ou à l'extérieur de la maison. Depuis scorpions grimpent bien, ils peuvent facilement atteindre des branches d'arbres et d'autres zones élevées. Vous devez également garder votre gazon tondu court.

    3. Examinez votre maison à fond pour tous les points d'entrée de scorpion possibles. Ceux-ci peuvent présenter des lacunes dans la voie d'évitement, les moustiquaires des fenêtres molles, mal installés portes et fenêtres, des trous autour de la plomberie et des espaces dans les avant-toits. Veillez à inclure la cave, grenier, garage et dans cette inspection. Utilisez du calfeutrage ou des coupe-froid pour sceller ces zones.

    4. Magasin poubelles, bacs de recyclage, et bois de chauffage sur une surface surélevée de la maison. Ne rangez jamais de bois de chauffage à l'intérieur de la maison. Toujours déplacer directement de l'extérieur à l'incendie.

    5. Traitez votre pelouse avec un pesticide destiné à éliminer les scorpions. Doyourownpestcontrol.com recommande Démon WP, Cyper WP, et Cyonara 9.7. Si vous ne pouvez pas traiter votre pelouse entière, au moins appliquer l'engrais dans un périmètre de dix pieds autour de la maison. Ces pesticides ne posent pas une menace pour les enfants ou les animaux domestiques, et peut être appliqué en toute sécurité à votre pelouse entière. Renouveler l'application des pesticides au moins quatre fois par an.

    Intérieur de votre maison

    1. Traitez votre maison pour les cafards, les fourmis et sauterelles. Ces insectes sont une source principale de nourriture pour les scorpions et les scorpions restent rarement dans votre maison si ils ne peuvent pas trouver de la nourriture. Cependant, sachez que les scorpions peuvent aller jusqu'à six mois sans un repas, donc cela ne peut pas résoudre le problème immédiatement.

    2. Utilisez une poussière de pesticides tels que Dione poussière ou Delta poussière dans le sous-sol, garage et grenier. Mettre en place des pièges scorpion de colle. Scorpions sont actifs la nuit, de sorte que les pièges collants sont susceptibles de les attraper, même si vous les voyez rarement pendant la journée.

    3. Utilisez une lumière noire pour repérer les scorpions. Beaucoup de piqûres de scorpion se produisent quand une personne les étapes sans le savoir sur un. Vous pouvez éviter cela en vous armant d'une lampe de poche lumière noire tout moment vous marchez dans l'obscurité. Depuis scorpions apparaissent ainsi sous la lumière noire, il devrait être facile de les éviter.

    4. Effectuer un zapper de bug portable pour quand vous ne tomberez sur un scorpion. Ces zappeurs délivrent un choc électrique qui tue le scorpion sans gâchis. Ces dispositifs fonctionnent bien pour les autres parasites domestiques ainsi, ils seront donc bon d'avoir autour de temps après votre problème scorpion est résolu.

    » » » » Comment se débarrasser des scorpions dans une maison en Arizona