Comment protéger une maison en rondins de pics

Lorsque les pics tambour sur le côté de maisons, ils peuvent causer des maux de tête pour les habitants de la maison sous la forme de bruit et de dégâts structurels. Pics percer des trous pour rechercher des insectes ou des larves, pour construire des nids ou des dortoirs, et pour marquer leur territoire. Il ya plusieurs mesures que vous pouvez utiliser pour protéger votre maison contre les pics.

Instructions

  1. Installez des dispositifs visuels pour effrayer les pics. De longues bandes de papier d'aluminium, manches à air, des moulinets et des modèles de hiboux et faucons accrochées à proximité du site endommagé peuvent effrayer les oiseaux et les empêcher de revenir. Il est important de la force de dissuasion visuelle se déplace d'une certaine façon, peut-être grâce à l'énergie éolienne. Si l'objet est à l'arrêt, le pic sera probablement devenir habitués à l'objet et l'objet ne sera plus efficace en tant que moyen de dissuasion.

  2. Installez dissuasion sonores. Un enregistrement d'un prédateur sonne comme un appel de faucon, applaudissant bruyamment ou de pots et des casseroles qui claquent peuvent effrayer les pics. Un détecteur de mouvement peut être placé près du lieu où les pics ont percé dans le passé et programmé pour rendre le son offensive.

  3. Tout dommage de pic à la maison doit être réparé le plus rapidement possible. Trous dans le bois ou le revêtement peuvent encourager les pics de retourner au même endroit à percer. Les trous doivent être remplis et peint.

  4. La présence de pics pourrait être un symptôme d'infestation d'insectes. Débarrassez-vous des fourmis, les termites et autres insectes, pour décourager les pics de forage dans votre maison.

  5. Rappelez-vous le but est de rendre les pics inconfortable quand proche de votre domicile. Installez dissuasion rapidement après vous remarquez le problème pour éviter un pic de revenir par habitude.

» » » » Comment protéger une maison en rondins de pics