Comment effrayer les buses

Buses, aussi connu comme urubus à tête rouge, sont des charognards. Ils mangent les carcasses mortes que leur alimentation principale. Ces oiseaux vivent sur des arbres morts, et sur les toits. Il est important de noter quelques petites choses sur ces grands oiseaux. Juste parce qu'ils sont perchés sur vos arbres morts ne signifie pas qu'ils sont là parce que d'une source de nourriture. Buses sont des animaux sociaux et auront tendance à coller avec plusieurs de leur propre espèce. Il convient également de noter que l'abattage des arbres morts ne sera pas nécessairement aider votre problème, car ils pourraient déménager à votre toit, qui pourrait être plus dangereux. Si vous êtes inquiet ils nuire à vos petits enfants ou avoir des inquiétudes pour votre environnement en général, se débarrasser d'eux immédiatement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lumineux, objets brillants



    • Chaîne
    • Flexible d'eau

    Instructions

    1. Secouez vos arbres après l'obscurité pour encourager les buses de déplacer leur perchoir. Répétez l'opération pour quelques nuits jusqu'à ce qu'ils soient partis.

    2. Accrochez objets brillants attachés à cordes dans les arbres où nichent les buses. Soyez prudent avec cette méthode. Les surfaces brillantes, lumineuses reflétant la lumière sera spook les buses, mais dans le même temps, ils sont très curieux créatures. Si ils découvrent que les objets brillants (tels que les CD vieux ou rayés) sont pas une menace pour eux, ils vont les transformer en jouets.

    3. Placez une ligne tendue sur les aires de repos si elles sont perchés sur votre maison. La ligne devrait être de 6 à 8 pouces au-dessus du toit où ils sont perchés.

    4. Vaporiser les buses avec le tuyau d'eau quand ils se perchent dans les arbres morts ou sur votre toit pour les encourager à trouver des aires de repos alternatifs.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas essayer de poison ou autrement tuer les buses. Cela peut créer plus de problèmes en invitant non seulement plus de buses, mais d'autres charognards comme les coyotes et les renards, en plus de faire de l'environnement insalubre.
    » » » » Comment effrayer les buses