Comment fabriquer un piège à Buzzard

Bien que les buses ne sont généralement pas chassés pour la nourriture ou le sport, ils peuvent attaquer sur les petits animaux et sont souvent pensé comme une menace ou au moins une nuisance par les agriculteurs. Buses sont également soupçonnés de transporter des maladies animales telles que la peste porcine ou la maladie du charbon, de sorte qu'ils ne sont pas le type de l'ami à plumes vous pouvez avoir à traîner votre ferme ou d'un ranch. Il est illégal de tuer des buses, mais avec une boîte simple piège il devrait être possible de les attraper sans les blesser, et ensuite les transporter quelque part plus loin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Caisse ou boîte en bois



    • Poteau en bois ou un bâton
    • Chaîne ou ligne de pêche
    • Bait (viande fraîche)
    • Net en pole

    Instructions

    1. Localiser ou de construire une caisse en bois solide assez grand pour contenir une buse. Ils sont assez grands oiseaux de proie, de sorte que vous aurez besoin de quelque chose autour de 2 pieds de chaque côté. Vous pouvez également utiliser une caisse de grillage ou même une petite poubelle, mais assurez-vous que ce que vous utilisez, il est suffisamment solide pour rester sur place avec une grande volée d'oiseaux en colère à l'intérieur.

    2. Placez la boîte à l'endroit où vous avez vu les buses ou une zone que vous souhaitez les garder hors de (ie un stylo de bétail). Prop la boîte, caisse ou peut avec un solide bâton ou un poteau, de sorte que le côté ouvert face où la buse est susceptible de voler dans.

    3. Bait votre piège avec de la viande fraîche. Si votre busard est la variété nord-américain, il est en fait un vautour de dinde, de sorte qu'il est un charognard de la viande morte. Même ainsi, les vautours préfèrent tuer frais à la viande pourrie, alors assurez-vous que votre appât est frais.

    4. Attachez un morceau de ficelle forte, ficelle ou ligne de pêche à l'appât, et attachez fermement l'autre extrémité autour du pôle étaiement votre boîte piège. Assurez-vous que la chaîne est tendue, de sorte que tout en tirant sur la viande va provoquer le bâton à l'automne, piégeant ainsi la buse.

    5. Vérifiez votre piège fréquemment. Si vous avez pris tout autre animal, vous devez vous assurer que vous relâchez immédiatement, et si vous avez réussi à piéger une buse, vous aurez besoin de l'enlever sans cruauté (essayez un grand filet sur un poteau) et des transports à une zone différente.

    » » » » Comment fabriquer un piège à Buzzard