Comment faire vos propres panneaux piquet de clôture

Une palissade traditionnelle a été utilisé pour garder les petits animaux de fuir dans les déserts, et destiné à être un type à faible coût de clôture. Aujourd'hui, la confection des panneaux pour une clôture de piquetage est une alternative à faible coût à l'achat de panneaux qui sont déjà construits. Choisissez un appel bois grossièrement taillées pour les piquets, couper votre propre modèle dans la partie supérieure, et mis en place une clôture qui est non seulement fonctionnel, mais vous donne la satisfaction d'avoir accompli la tâche vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • Fausse équerre



    • Marteau
    • Scie circulaire




    • 1/2-en-3 1/2-par-33-pouces piquets



    • 2-en-2-pouce de rails de clôture
    • équerre
    • Nails 4d

    Instructions

    1. Déterminer le nombre de piquets nécessaires à la clôture. Pour le calculer, mesurer la longueur et diviser le nombre total de pouces par six. Ce nombre comprend la largeur de piquetage, plus l'espacement entre les piquets.

    2. Faire deux marques 3 pouces vers le bas à partir du haut de chaque piquet, avec les marques apposées sur les bords extérieurs. Faire une autre marque en haut au centre de chaque piquet. Définir la place de biseau pour un angle qui va du point haut au centre de la marque de chaque côté de la planche. Cochez cette forme de coin pointu sur tous les sommets de piquetage. Utilisez la scie circulaire pour couper les zones marquées, laissant une pointe centrale forte sur chaque piquet.

    3. Marquez le haut des piquets 8 pouces vers le bas à partir du point, et marquer les fonds de 8 pouces à partir du bord inférieur. Faire la même marque sur les bords extérieurs de tous les piquets de grève. Ces deux lignes vous permettront d'aligner les piquets de grève sur les rails pour faciliter le positionnement précis. Mesure d'un bout de rails, faire une petite marque sur les rails tous les 6 pouces le long de la longueur. Ce sera votre guide pour le montage des piquets verticale.

    4. Placez deux des rails de clôture sur une surface plane, espacés de 13 pouces. Placer deux piquets de sorte que le bord extérieur de chacun est de 6 pouces en retrait par rapport aux extrémités des rails. Utilisez deux clous 4d sur chaque piquet de grève à la jonction de chaque rail. Utilisez l'équerre pour assurer vos piquets sont placés à un angle de 90 degrés vrai sur les rails. Si toutes vos marques et les mesures sont correctes, vérifier l'angle est pas nécessaire, mais cela vous donne un moyen de contre-vérifier votre travail que vous allez.

    5. Espacez les piquets de telle sorte que les marques sur les piquets alignés avec les rails, et chaque piquetage aligne avec une marque sur les rails. Fixez les piquets avec une paire de clous 4d à chaque jonction ferroviaire et piquetage.

    6. Lorsque le panneau palissade est monté, vous aurez besoin d'un piquet de grève supplémentaire à chaque extrémité du panneau. Ces piquets cachent les joints dans les rails, et ne seront pas mis en avant que le panneau a été monté sur des poteaux de clôture.

    Conseils & Avertissements

    • Notez que les piquets de gamme auront un peu plus grandes lacunes de chaque côté des piquets de grève, en raison de la piquetage étant placé centré sur les joints de rail. Cet écart ne sera pas perceptible que les poteaux de clôture plus larges seront effectivement faire les lacunes semblent légèrement plus étroit.
    • Au lieu de conseils en forme de coin, utiliser une scie sauteuse et couper les patrons courbes ou faire vos propres conceptions uniques clôture-top.
    » » » » Comment faire vos propres panneaux piquet de clôture