Comment construire une barrière en bois professionnellement

Conception et le matériel sont ce qui rend une barrière en bois fonctionne bien depuis des décennies. La clé est de comprendre quelques notions de base sur bâtiment de la porte et vous pouvez construire toute porte de conception que vous voulez. Ces instructions peuvent être adaptés pour la construction de portes coutume, cachés, panneaux, treillis, ou d'une allée.

Nous construisons nos portes dans une position en haut à droite, si vous préférez, vous pouvez modifier ces instructions pour construire votre portail sur le terrain de faire ce qui se sent plus naturel pour vous. Construisez vos portes aussi léger que vous pouvez pour empêcher gravité de causer l'échec. Utilisez des planches de cèdre sèches et la qualité avec charnière &# 189- traîne. Ces articles sont disponibles chez Home Depot et d'autres magasins de rénovation domiciliaire. (Voir les ressources pour diverses sources de charnière.)

Nous utilisons également des outils d'air professionnelles que vous pouvez remplacer par des vis ou clous à la main (clous annelés sont les meilleurs, mais difficile à conduire) à la place de pistolets de scellement. Utilisez des vis de pont en plein air et clous galvanisés.

Professional porte en bois de construction
(Thomas Clôture & Pont Co.)

Choses que vous devez

  • (4) 2x4 se construit à partir de zéro (1), si avec un panneau.
  • Piquets (ou panneau)
  • Charnières
  • Loquet
  • 3" et 2" Galvanisé (anneau tige) de clous ou de vis à tête plate
  • Ruban à mesurer
  • 4 'niveau
  • Crayon
  • Skil Saw
  • String line
  • Hammer and Drill
  • 9/16 et 7/16 prises avec adaptateur de forage ou une clé à la main.
  • 1/8 Foret pour pré-perçage matériel charnière.
Étape 1:

Mesurez votre ouverture et de réduire vos rails de grille à la longueur. Ceux-ci devraient tenir fermement en place.




Étape 2:

Marquez les positions des rails sur les messages avec un crayon à l'aide d'une longue niveau avant de fixer vos rails.

Cliquez sur l'image pour agrandir
Etape 3:

Sécurisez vos rails en place avec un clou de renfort de fond et un orteil supérieure ongle.

Etape 4:

Ferroviaire PositionLine la porte rails avec vos rails de clôture, si possible. Sinon positionner votre rail inférieur à 5 pouces du sol et vos haut ferroviaires 6 pouces de haut poste. Pour un pied 6 de la glissière médiane est à mi-chemin entre-deux.

Etape 5:

Les rails devraient avoir un ensemble de retour d'une épaisseur de piquetage depuis le parement de la poste, environ 5/8". Cela vous donnera une face lisse pour monter vos charnières une fois que les piquets de grève sont appliquées.

Cliquez sur l'image




Etape 6:

Les clous temporaires doivent être positionnés pour un retrait facile une fois que les piquets de grève sont appliquées et les charnières fixées.

Etape 7:

Couper le supports.Place d'une longue accolade couper à travers vos rails et marquer la pièce de renfort pour la coupe. Les morceaux de bretelles doivent être positionnés 3 pouces à partir soit après. Faire une tique (zéro ou marque de crayon) marque sur le rail où tu mesuré. Un support d'entretoise doit être positionné de bas en haut à partir du côté de la charnière de la porte.

Etape 8:

Couper l'accolade et le clouer en place à la coche. Pré-commencer un clou dans l'accolade avant de vous positionner sur le rail, tout en tenant fermement le rail, attachez l'accolade aux rails.

Etape 9:

Commencez vos piquets avec une ligne de chaîne. Piquetage la porte en plaçant votre premier piquet à la hauteur au poste de charnière, ce piquet de grève peut être attaché de façon permanente maintenant. Prenez une seconde piquetage et le marquer à la même hauteur que le premier et temporairement attacher aux rails au poste de verrouillage (laisser les clous ou des vis la moitié entraînés, pour un retrait facile). Placez deux clous dans le haut de chaque piquet et étirer une ligne de chaîne. Fixez les piquets de grève, si clouer les piquets sans une cloueuse le faire en soutenant les rails de derrière. Ou visser les piquets de grève sur le maintien de la ligne droite du motif de vis.

Etape 10:

Déplacez le piquetage finale sur (ce qui est le piquet temporaire) en laissant une 3/4" espace pour le poste de verrouillage. Si vous avez besoin de moins de un piquet pour combler le solde, rip un à la bonne largeur. Retirer la ligne de chaîne.




Etape 11:

Pré-percer et attachez vos gonds.

Etape 12:

Utilisez 8+ pouces avec charnière 1/2" décalages pour les meilleurs résultats. Ceux-ci sont facilement disponibles chez Home Depot et d'autres grands magasins de rénovation domiciliaire (voir ressources pour les fournisseurs en ligne supplémentaires).

Etape 13:

Retirez vos ongles temporaires de support de rail de l'intérieur de la porte.

Cliquez sur l'image
Etape 14:

Ouvrez la porte avec force douce.

Etape 15:

Vous aurez 3/4" de l'excès de 2x4 qui devra être retiré de chaque rail.

Etape 16:

Tenir la porte avec votre pied et utiliser vos compétences vit pour enlever le bois excès.

Etape 17:

Cela laissera un nettoyage 3/4" Gap pour un verrou.

Étape 18:

Suite à la fabrique instructions attachent le loquet.

Etape 19:

Mark et couper le haut de votre porte à la hauteur. Si vous voulez que votre porte soit invisible (regarder juste comme une partie de la clôture, avec des charnières et les loquets à l'intérieur) assurez-vous taillée quelques pouces du fond de vos piquets ou le panneau avant de construire la porte. Cela permet assez de place swing au bas de la porte pour faire face aux défis de terrain.

Étape 20:

Si vous voulez un haut convexe à votre porte veillez à laisser au moins 8" de piquetage supplémentaire pour élever au-dessus de votre rail supérieur pour vous donner assez de bois pour couper la forme. Utilisez un morceau de tuyau en PVC et tracer une légèrement convexe sur le haut de la porte (avec l'aide d'un ami ou pinces). Reculez de regarder la forme que vous avez dessiné avant de vous couper les piquets de grève.

» » » » Comment construire une barrière en bois professionnellement