Comment construire une clôture chien-oreille

Clôtures chien-oreille sont une forme de palissade. Lorsque aboutés, les piquets d'une clôture chien-oreille fournissent la vie privée tout en ajoutant appel trottoir, au moins pour le monde extérieur. Les piquets de grève se terminent par un sommet arrondi, comme l'oreille d'un beagle. Ils sont accrochés sur deux rails horizontaux qui courent entre chaque poteau de clôture. Pour cette raison, la clôture peut ne pas sembler aussi attrayant à l'intérieur comme il est à l'extérieur. Pour la plupart des gens, il n'a pas de sens de faire des piquets individuels lorsque les sections de clôture ready-made sont disponibles.


Sommaire

  • La construction de la clôture
  • Piquets de coupe et réalisation de sections de clôture propres
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 4-pouces par 4 pouces par 8 pieds de cèdre ou de messages de pins traités
    • Prêt-à-sections de clôture chien-oreille piquetage ou faire votre propre
    • Plusieurs boîtes de diamètre 1/4 pouces, 3 vis à bois / 4-pouce de long galvanisé
    • 1 boîte de 1/4 pouces de diamètre, vis à long bois de 3 pouces
    • Porte kit avec le matériel
    • Effacer le traitement du bois acrylique
    • 1 sac de béton et 1 sac de gravier à séchage rapide pour deux postes
    • Brouette



    • Houe à long manche
    • Post-trou machine à creuser
    • Ligne de craie de fil à plomb
    • Niveau à bulle




    • La place du essayer de Carpenter
    • boîte à onglets et scie retour
    • Perceuse, peu diamètre du foret 1/8 pouces
    • Mèche à fraiser
    • Une feuille de 4 pieds par 8 pieds de contreplaqué pour un guide de mise en page de piquetage



    • Cloueuse ou tack marteau
    • Boîtes de punaises à long finition de 1 pouce
    • Boîtes en métal en forme de L-supports de coin de 2 pouces par 1 pouce par 2 pouces
    • Boîtes de 1/2 pouces de long, 1 vis à bois de diamètre / 4 pouces
    • Boîtes de 1 1/4 pouces de long, 1 vis à bois de diamètre / 4 pouces

    La construction de la clôture

    1. Obtenez une enquête professionnelle fait pour déterminer les limites de votre propriété. Piquets d'arpentage ont chassés et la chaîne vont de participation à enjeu pour rendre les lignes de vue dont vous aurez besoin lors de l'installation de vos messages. Obtenir tous les permis nécessaires et les écarts de votre conseil d'aménagement local.

    2. Demandez ce que vous êtes tenu revers à faire lors de la construction de votre clôture, le cas échéant. Certaines juridictions exigent un recul de 12 à 24 pouces de la ligne de biens ainsi que la clôture peut être maintenue après il est construit sans empiéter sur la propriété d'un voisin. Installez une deuxième série de piquets d'arpentage et des lignes à l'intérieur des lignes de l'enquête de la propriété, à la distance de recul requise.

    3. Mesurer le périmètre de votre jardin, moins tout recul nécessaire. Divisez ce chiffre par huit à calculer le nombre minimum de postes dont vous aurez besoin, parce sections de clôture sont généralement 8 pieds de long. Utilisez sections de clôture ready-made ou faire votre propre. Indications pour réaliser vos propres sections de clôture sont à la section 2 du présent article.

    4. Creusez des trous de poteaux 2 pieds de profondeur et d'au moins 18 pouces de diamètre, en utilisant une machine post-trou à creuser. Réglez votre premier poste dans un trou d'angle et remblayer le trou avec du gravier. Assurez-vous que les deux faces de la poste sont même avec les cordes allant de participation une enquête à participation. Suspendez un fil à plomb à partir d'un niveau à bulle situé au sommet de la poste pour vérifier que le poste est directement et de niveau. Préparez le poteau avec deux ou plusieurs longueurs de bois de 2 pouces par 4 pouces.

    5. Décidez combien de portes que vous voulez. La plupart des chantiers ont besoin d'au moins une porte, mais de plus grandes verges peuvent avoir besoin de deux ou plus. Si vous avez l'intention de clôturer dans votre aire de stationnement, vous aurez besoin d'une porte qui est deux largeurs de voiture plus 4 pieds de large. Réglez vos messages de grille suivante, car ils seront soit 4 pieds de distance pour une porte standard, 8 pieds de distance pour un portail pivotant à un bras ou de 16 à 20 pieds de distance pour une porte à double bras oscillant.

    6. Continuer à mettre des poteaux de clôture, de les vérifier pour aplomb et de niveau, et faire en sorte qu'ils ont un toucher de visage et parallèle à la ligne de l'enquête de la clôture que vous avez créé à l'intérieur de la ligne de contrôle du matériel. Ajuster et postes de bretelles que nécessaire pour corriger les écarts de vrai, aplomb et d'équerre. Vrai est droite, comme vu le long d'une ligne de vue donné. Plumb est vers le haut et vers le bas. Place signifie quelque chose est à angle droit à autre chose.

    7. Mélanger à séchage rapide du béton dans une brouette selon les instructions du paquet. Remplissez le reste du trou avec séchage rapide mélange de béton. Laisser le béton sécher pendant 3 à 5 jours avant de raccrocher vos sections de clôture.

    8. Centrer chaque section de clôture sur deux postes. Avoir deux aides maintiennent la section de clôture en place. Placez un niveau à bulle sur le rail supérieur. Ajustez la position de la section de guide jusqu'à ce qu'il soit de niveau. À compter du 1 pouce vers le bas et 1 pouce à partir du coin, perceuse 1/8 pouces trous tous les 6 pouces le long du bord vertical de la section de clôture. Fraise tous les trous. Conduisez 1/4 pouces de diamètre, 3 pouces de longues vis dans les trous supérieurs et inférieurs à chaque extrémité de la section de la clôture afin que vos aides peuvent laisser aller. Conduisez toutes les vis restantes dans cette section. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire pour accrocher toutes les sections de clôture restantes.

    9. Accrochez toutes tes portes, selon les instructions du fabricant, en utilisant le matériel qui est venu avec eux.

    Piquets de coupe et réalisation de sections de clôture propres

    1. Pour chaque section de clôture, vous aurez besoin de deux 4-pouces par 1/2 pouces par 8 longs-pied-rails, 24 piquets chien-oreille, deux de 6 pouces par 1 pouce par-8 -Pied à l'intérieur des rails de châssis, et deux rails de cadre latéraux. La longueur des rails latéraux de cadre dépendra de votre hauteur de la clôture choisie. Pour 4 pieds de hautes clôtures, vos rails latéraux devront être 3 pieds de long. Pour un 6-pieds-haute clôture, vous aurez besoin de rails 5 pieds de long secondaires.

    2. Coupez vos piquets chien-oreille de 4 pouces par-1/2-inch de stock bois, en utilisant une scie à table avec un guide d'onglet. Réglez votre clôture à onglets pour couper les angles de 90 degrés. Clamp 5 piquets ensemble sur leur côté étroit, assurant que les extrémités de chaque piquet sont alignés les uns avec les autres au niveau des deux extrémités du faisceau. Faisceaux parcourent votre scie à table jusqu'à ce que vous coupez assez piquets plats pour aller tout le chemin autour du périmètre de votre clôture.

    3. Chien-oreille de chaque paquet de piquetage prochaine. Retrouver votre guide d'onglet pour faire des coupes d'angle de 45 degrés. Lay chaque paquet de piquetage de son côté de quatre pouces et couper le coin supérieur gauche de chaque faisceau, puis répétez l'opération pour le coin supérieur droit. Poncer les zones coupées sur chaque piquet en utilisant gros, moyen, fin et du papier de verre extra-fine.

    4. Laissez votre mitre ensemble de clôture pour les coupes de 45 degrés. Fixer le haut de 6 pouces par 1 pouce et les conseils de trame de fond dans le dos des paquets de cinq, situé sur les bords de 1 pouce. Mitre le coin inférieur gauche de chaque faisceau, puis le coin en bas à droite, comme indiqué dans le schéma qui accompagne cette étape. Répétez l'opération pour les faisceaux de rails latéraux de 6 pouces par 1 pouce cadre arrière.

    5. Étendre une feuille de 4 pieds par 8 pieds de contreplaqué sur deux tréteaux. Utilisez une équerre try d'un charpentier pour vérifier que tous les quatre coins forment des angles de 90 degrés. Tracer une ligne de craie le long du côté de 8 pieds de la feuille de contreplaqué, 2 pouces du fond. Prenez une seconde ligne de craie 4 pouces au-dessus de la première. Prenez une troisième ligne de craie 2 pouces de haut, et une ligne de craie 4e de 4 pouces en dessous. Cela rend votre guide piquet de mise en page. Cela vous aidera à garder vos fonds de piquetage alignés droite et de niveau.

    6. Posez votre un rail supérieur et un rail de fond entre les lignes à la craie 4 pouces de large sur le guide de mise en page. Fixer les rails en place à chaque extrémité afin qu'ils ne bougent pas pendant que vous installez vos piquets. Posez vos piquets à travers les rails. Si vous avez choisi un 4 pieds de haut clôture, vos piquets jetteront niveau avec le contreplaqué à la fois le haut et le bas. Si vous avez choisi un 6-pieds-haute clôture, vos piquets vont se chevaucher le contreplaqué au sommet.

    7. Ongles piquets aux rails supérieur et inférieur. Si vous voulez gagner du temps et d'efforts à ce stade, utiliser un pistolet à clous. Sinon, utilisez de 1 pouce de long punaises de finition et un marteau d'amure. Utilisation de grands marteaux ou des clous peut diviser vos piquets.

    8. Assembler le cadre arrière, comme illustré dans le diagramme qui accompagne cette étape. Utilisez un haut et du bas du dos pièce de châssis, et deux rails latéraux arrière du cadre. Placez métalliques en forme de L-supports de coin à chaque coin. Percer 1/8 pouces de diamètre des trous pilotes. Fraise tous les trous et visser les supports en place en utilisant 1/2 pouces de long, vis à bois de diamètre 1/4 pouces.

    9. Placez le cadre fini de retour au sommet de la côté du rail de la section de piquetage que vous avez fait à l'étape 7. Les bords supérieur et inférieur du cadre arrière doit être aligné approximativement au même niveau les rails supérieur et inférieur de la section de piquetage. Drill 1 1/4-pouce de profondeur, diamètre des trous pilotes 1/8 pouces tous les 6 pouces à travers le cadre de dos et dans les rails, l'arrêt avant de percer dans les piquets de grève. Fraise tous les trous. Fixez le cadre de retourner à la section de piquetage en utilisant 1 1/4 pouces de long, vis à bois de diamètre 1/4 pouces. Faire autant de sections piquet de clôture que vous devez aller autour du périmètre de votre clôture, moins la largeur de toutes les portes que vous aurez.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez une zone en pente de la clôture, de déterminer le lieu et exécuter, puis "menu déroulant" le bord supérieur de la clôture d'un montant équivalent par section. Cela crée une ligne de clôture plus soigné et évite d'avoir les sections de clôtures être réglés sur une diagonale le long du poteau.
    • Il ne constitue pas une utilisation efficace du temps, de l'argent ou d'énergie pour faire des piquets individuels lorsque les sections de clôture ready-made sont disponibles. La plupart des chantiers sont quelque part entre 48 pieds par 32 pieds et de 60 pieds par 72 pieds. Cela vous donne un périmètre entre 160 pieds et 264 pieds. Piquets sont le plus souvent 4 pouces de large. Cela signifie couper un minimum de 480 piquets individuels, jusqu'à un maximum de 792 piquets individuels. Même si vous coupez les en paquets de cinq, il pourrait encore prendre de 16 à 26 heures juste pour faire la coupe à plat sur le fond de chaque piquet. Faire le chien-oreille sur le haut de chaque piquet de grève pourrait prendre un autre 32 à 52 heures.
    » » » » Comment construire une clôture chien-oreille