Comment construire pin portes confidentialité de clôture

Si vous voulez vraiment la vie privée dans votre cour arrière, puis, une clôture de six pieds de haut pin avec les planches de la clôture tendu ensemble, pourrait être la structure que vous avez besoin. Une clôture construite de cette manière permet de garder les yeux indiscrets à la baie, afin que vos amis et votre famille peuvent profiter de leur temps ensemble. Bien sûr, une fois la barrière est en place, alors vous aurez besoin pour construire une vie privée porte de pin qui est similaire dans le style et l'apparence. Suivez ces étapes simples pour apprendre à construire une grille de pins qui offre l'intimité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Planches de pin d'épaisseur de 1 pouce
    • chevaux de scie
    • Scie circulaire
    • Lunettes de sécurité



    • La place de Carpenter
    • 1 &# XBC- pouce de long, les vis du constructeur galvanisé
    • Ruban à mesurer




    • Perceuse électrique
    • Forets



    • Vis pistolet électrique
    • Porte extérieure verrou
    • 3 extérieur fer forgé charnières (8 pouces T-charnière)

    Instructions

    1. Vérifiez les deux postes de la porte et assurez-vous qu'ils sont correctement installés, d'aplomb et robuste.

    2. Calculer la largeur et la hauteur de votre porte. Une porte la vie privée du pin clôture devrait être d'environ
      quatre pieds par six pieds dans la taille.

    3. Couper suffisamment de planches à la longueur de six pieds pour créer une porte qui est au moins quatre pieds de large.

    4. Coupe "ouïe" au sommet de chaque conseil. Ce ne sont que 45 coupes d'études qui sont faites dans les deux coins supérieurs avec une scie circulaire. Tout ce que vous devez faire est de retrancher un pouce de chaque coin et maintenant vous êtes prêt à commencer à construire une grille de clôture.

    5. Disposez les planches sur une paire de chevaux de scie et tirez-les serrés ensemble. Si la largeur est plus qu'un même quatre pieds (scénario le plus probable), alors vous aurez à déchirer une planche, puis placer dans dans le milieu de la porte. Ne pas oublier d'installer deux "ouïe" sur le dessus après le déchirer.

    6. Coupez deux planches de pin à la longueur d'exactement quatre pieds. Ceux-ci seront vos supports horizontaux.

    7. Installez les deux traverses à la rangée verticale de cartes que vous avez fait avec les vis du constructeur galvanisé. Placez chaque accolade d'environ six pouces de haut et le bas de la porte et fixez les planches avec les vis du constructeur. Vous pouvez conduire les vis avec un pistolet à vis électrique et assurez-vous que la tête de la vis affleure la surface du bois. Maintenant, vous avez une porte rudimentaire construit, mais il a encore besoin de diagonales.

    8. Couper et monter une entretoise diagonale à courir entre les deux traverses. Pour ce faire, il suffit de jeter un conseil sur le dessus de votre porte et marquer le bas et le haut coupé avec un crayon. Il doit être marqué afin que le conseil adapte parfaitement entre l'accolade haut et en bas et couvre toute la largeur de la porte.

    9. Couper l'entretoise diagonale avec une scie circulaire et le visser en place avec les vis du constructeur galvanisé.

    10. Disposer un autre bord diagonal entre les traverses allant dans le sens opposé pour former un "X" motif. Cette carte devra être marquée en quatre endroits, puis couper pour créer deux autres pièces diagonales pour compléter le "X" motif. Une fois que ces pièces sont coupées, les visser en place avec les vis du constructeur.

    11. Placez une planche verticalement entre la traverse supérieure et inférieure et marquer les coupes supérieures et inférieures. Ces réductions seront à angles très pointus en raison de la présence des pièces diagonales qui ont déjà été installés dans les dernières étapes. Faire les deux coupes et installer la carte entre les accolades avec les vis du constructeur.

    12. Répétez l'étape 11 pour l'autre côté de la porte. Maintenant la porte est construit. La seule chose que vous aurez à ajouter avant de raccrocher, il sont les charnières et le loquet.

    Conseils & Avertissements

    • Tout conseil avec un noeud ouvert au bord de la carte devrait être pas être utilisé pour ce projet. Tous les autres noeuds sont OK tant qu'ils sont maintenus serrés en place.
    • Assurez-vous que le poste est sécurisé et robuste avant de raccrocher le door.Check la porte pour être sûr qu'il est carré avant d'ajouter les accolades.
    » » » » Comment construire pin portes confidentialité de clôture