Comment ajouter du sel à une piscine d'eau salée

Mise en place d'une piscine d'eau salée ou de la conversion d'un système existant à l'eau salée est facile. Il est possible d'avoir votre piscine mis en place et prêt pour la natation en une journée environ. Piscines d'eau salée ont de l'eau douce qui est plus facile sur la peau, les yeux, les cheveux et les vêtements. L'ajout de sel à votre piscine prend seulement un court laps de temps.

Comment ajouter du sel à une piscine d'eau salée
(Victor Holguin / Demand Media)

Choses que vous devez

  • (Sel de qualité alimentaire, pellets adoucisseur d'eau ou du sel de conditionneur d'eau)
  • brosse Vinyle
  • Cuillère ou une tasse en plastique



Étape 1:

Si votre piscine est nouveau ou a de l'eau fraîche, ajouter environ 50 livres. de sel par 2000 gallons d'eau. Le niveau de sel devrait être autour de 4000 ppm (parties par million) pour les nouvelles piscines. Si vous êtes en transition d'une piscine existante à l'eau salée, tester l'eau pour trouver le niveau de chlore existant. Le niveau de sel doit être comprise entre 2000 et 4000 ppm.

Victor Holguin / Demand Media




Étape 2:

Allumez votre pompe de piscine, et ouvrir le drain de fond. Utilisez la pelle en plastique ou un gobelet en plastique pour verser du sel sur le drain à la place de tout cela en marchant autour de la piscine. Vous voulez que le sel pour aller dans le drain, de sorte qu'il peut courir à travers l'électrolyseur et de retour dans la piscine.

Victor Holguin / Demand Media



Etape 3:

Sel granulaire est essentiellement dissous au moment où il atteint le drain. Si vous utilisez plus grands grains de sel, utilisez la brosse pour les pousser vers le drain. Vous pouvez également les badigeonner autour pour aider la dissolution.

Victor Holguin / Demand Media
Etape 4:

Avec la bonne quantité de sel, vous ne devriez pas remarquer le sel dans l'eau. Ajout trop de sel peut donner à l'eau un goût salé. Si vos niveaux de sel atteignent plus de 6000 ppm, alors vous risquez de corrosion des dommages à l'équipement métallique.

Victor Holguin / Demand Media
Etape 5:

Continuez à faire fonctionner la pompe pendant 24 heures afin que le sel peut se propager dans toute la piscine.

Victor Holguin / Demand Media
» » » » Comment ajouter du sel à une piscine d'eau salée