Comment élever le niveau de chlore dans une piscine

Si votre piscine est faible sur le chlore, vous devrez agir rapidement pour remplacer avant que d'autres déséquilibres de l'eau commencent à se produire. Le chlore est un produit chimique clé quand il vient à la stabilisation et la désinfection de votre piscine. Chlore maintient votre mousseux de l'eau de la piscine et sans algues et des micro-organismes qui peuvent causer des problèmes de santé. Mais quand les niveaux de chlore commencent à baisser, la protection est réduite et les infections de l'oreille et troubles gastro-intestinaux peut se développer chez les nageurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Kit de test choc treatmentPool

    Instructions

    1. 1

      Évaluer la couleur de l'eau de votre piscine. Si l'eau de la piscine est toujours clair et le niveau de chlore est pas très faible 10 ppm (parties par million) de choc devrait suffire. Mais, si votre eau de la piscine est en train vert, vous aurez besoin d'utiliser un choc fort. L'eau vert clair nécessite habituellement de 20 ppm. , Les algues rempli d'eau vert foncé nécessitera une dose de 30 ppm.

    2. 2



      Backwash le filtre de votre piscine pour aider à garder propre. Ce devrait être pratiqué au moins une fois par semaine, avant d'ajouter des produits chimiques.

    3. 3




      Allumez le filtre de la piscine et de la pompe. Ouvrez le sac de choc et verser lentement dans votre piscine. Vous pouvez acheter le choc de votre magasin de piscine locale. L'emballage de choc va vous dire combien de paquets que vous devez ajouter à votre piscine par gallon d'eau.

    4. 4

      Laisser le choc de travailler la nuit. Testez à nouveau l'eau de votre piscine le lendemain matin. Après choquant, les niveaux de chlore sont généralement élevés. Si vous ajoutez régulièrement de chlore à votre piscine tous les jours, vous pouvez sauter le jour suivant le traitement de choc. Reprenez votre routine de chlore régulière par la suite.

    5. 5


      Planifier une choquante hebdomadaire pour votre piscine. Ajout de choc hebdomadaire permettra de réduire le risque de plus bas que les niveaux de chlore recommandées. Par exemple, choquer votre piscine chaque dimanche soir, après un week-end lourd des activités de natation, va donner un coup de pouce supplémentaire de désinfection après utilisation.

    Conseils & Avertissements

    • Choc doit être ajouté à la fin d'après-midi, près de coucher du soleil. Lorsque le choc est ajouté à l'eau de la piscine tôt dans la journée, elle peut être inefficace parce que la lumière du soleil peut le brûler avant qu'il ait le temps de faire ses experts suggèrent que job.Pool après une forte pluie, l'eau de la piscine doit être choqué.
    • Forte odeur de chlore provenant de votre piscine ne signifie pas que vous avez une abondance de chlore en elle. En fait, quand vous sentez exsudation de chlore de votre piscine, cela signifie généralement que votre piscine doit more.Swimming ne devrait pas avoir lieu dans les 30 premières minutes de choquer un pool.When ajoutant choc pour votre piscine, il est important de vieux vêtements. Si vous obtenez le chlore sur vos vêtements, il les blanchir.
    » » » » Comment élever le niveau de chlore dans une piscine