Comment faire pour supprimer une plaie de froid dans le nez

Les feux sauvages sont causés par le virus de l'herpès simplex ou HSV, et il existe deux formes du virus HSV: HSV-1 et HSV-2. La plupart des boutons de fièvre sont causés par le HSV-1 HSV-2 est le virus associé à l'herpès génital. HSV-1 peut être spreadby embrassant une personne infectée, ou de manger ou de boire après lui. HSV poussées peuvent se produire en divers endroits sur le corps, y compris le nez. Si vous ne voulez pas attendre la quantité habituelle de temps qu'il faut pour une plaie de froid à suivre son cours, habituellement de 10 à 14 jours, suivez ces conseils pour guérir votre bouton de fièvre rapide.

Comment faire pour supprimer une plaie de froid dans le nez
(Victor Holguin / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Savon antibactérien
  • Des cotons-tiges
  • Crème ou onguent antibiotique triple
  • La gelée de pétrole
  • Analgésique, comme l'acétaminophène



  • Multivitamine
Étape 1:

Se laver les mains avec de l'eau chaude et du savon antibactérien.

Victor Holguin / Demand Media




Étape 2:

Utilisez votre doigt ou un coton-tige pour appliquer une quantité généreuse de crème ou onguent antibiotique triple à la plaie de froid à l'intérieur de votre nez.

Victor Holguin / Demand Media
Etape 3:

Utilisez un autre coton-tige pour appliquer de la vaseline sur la plaie. Cela aidera à protéger la région de se faire ré-infecté. Se laver les mains une fois de plus avec de l'eau chaude et du savon antibactérien.

Victor Holguin / Demand Media



Etape 4:

Prendre des médicaments de la douleur, comme indiqué, pour l'inconfort. Prendre une multivitamine quotidienne que cela aidera votre corps à construire des défenses naturelles pour lutter contre l'infection.

Victor Holguin / Demand Media
Etape 5:

Bien que le bouton de fièvre est irritant, éviter de toucher ou de la cueillette à la plaie. Cela va lui permettre de guérir plus rapidement. Évitez les aliments salés que ceux-ci seront enflammer la plaie et de la rendre plus grande.

Victor Holguin / Demand Media
Etape 6:

Si le bouton de fièvre est pas allé dans les deux semaines, ou il devient nettement pire, consultez votre médecin. Vous pouvez avoir besoin des médicaments sur ordonnance.

Victor Holguin / Demand Media
Etape 7:

Prendre des mesures pour aider à prévenir une autre évasion. Limiter le contact avec quelqu'un qui est porteur du HSV. Buvez beaucoup d'eau et manger une alimentation saine, car cela vous aidera à garder votre système immunitaire en bonne santé, réduire vos chances d'une épidémie. Essayez d'éviter les situations stressantes, comme le stress provoque votre système immunitaire à être compromise, ce qui est son tour peut provoquer des boutons de fièvre apparaissent.

Victor Holguin / Demand Media
» » » » Comment faire pour supprimer une plaie de froid dans le nez