Comment faire de l'eau claire dans un nouvel étang de ferme

Les propriétaires fonciers ont des objectifs différents pour les étangs de ferme --- si l'eau est maintenue pour la baignade, la pêche, la navigation de plaisance ou de l'esthétique. Si votre intention est de garder votre eau propre et claire que possible, il ya quelques directives à prendre soin d'elle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Système d'aération en fonction bas-
    • Coupe des mauvaises herbes V de style



    • Weed râteau
    • La carpe herbivore




    • Étang colorant



    • La végétation aquatique indigène
    • Sulfate d'aluminium tamponné

    Instructions

    1. Installer un système d'aération à base ascendante. Montez votre intérieur d'un compresseur ventilé, boîtier résistant aux intempéries sur le rivage ou partout où la puissance est disponible. Branchez une extrémité libre du circuit pondérée à l'Compresseur-branchez l'autre extrémité de tuyau la barbe de votre diffuseur, utilisez une pince en acier inoxydable pour sécuriser la connexion. Manœuvrer votre bateau pour la zone la plus profonde de l'étang et abaissez lentement le diffuseur vers le bas, de sorte qu'il repose à l'endroit. L'aération permet de répartir uniformément l'oxygène dans l'étang tout en réduisant considérablement la croissance des algues et l'augmentation de la décomposition bactérienne des boues de fond.

    2. Faites glisser un couteau V de style sur le fond de l'étang pour couper les mauvaises herbes à proximité de leurs racines que possible pour décourager la repousse, puis ratisser les débris flottant sur l'étang. De grands volumes de végétation en décomposition consomment des niveaux élevés de l'oxygène et peut conduire à temporairement la mauvaise qualité de l'eau et une hécatombe de poissons.

    3. Stocker votre étang avec la quantité minimale efficace de triploïdes (stériles) carpe pour l'avenir de contrôle des mauvaises herbes. Contactez une entreprise de gestion de lac local sur la quantité par acre, parce stockage varie en fonction de votre lac.

    4. Ajouter le colorant étang à l'ombre sur les algues et les mauvaises herbes submergées exotiques. Bleu ou noir est complètement non toxique pour les poissons. Rappelez-vous qu'il est un colorant, pas une tache, et il filtre tout simplement la lumière du soleil pour inhiber la photosynthèse par les mauvaises herbes aquatiques.

    5. Plante végétation aquatique indigène le long du rivage pour le contrôle de l'érosion. La flore locales, de développer des écosystèmes sains bien proportionnés, tandis que leurs racines accrocher au sol sous, l'empêchant de se laver dans l'étang. Plantes de Rives seront absorber les éléments nutritifs entrants de votre bassin versant, la protection de votre étang par l'excès d'apports d'éléments nutritifs externes, qui peuvent conduire à la prolifération d'algues et la mort des poissons.

    6. Appliquer un tampon sulfate d'aluminium, ou l'alun, le produit tel que Phosclear ou Baraclear. Ces produits éliminent les éléments nutritifs de l'eau qui serait autrement alimenter la prolifération d'algues. Alum provoque également des solides en suspension telles que la saleté à agglomérer et couler au fond, ce qui augmente la clarté de l'eau de votre bassin.

    Conseils & Avertissements

    • Montée en puissance de votre système d'aération lentement, l'exécutant pas plus de 15 minutes le premier jour, à 30 minutes du deuxième jour et le double de la durée de fonctionnement chaque jour par la suite, jusqu'à ce que vous atteignez un fonctionnement continu.
    » » » » Comment faire de l'eau claire dans un nouvel étang de ferme