Comment éviter la condensation sur les fenêtres de la maison

Comme vous regardez par la fenêtre, vous pouvez penser qu'il pleut dehors, à première vue, mais en regardant de plus près, vous constaterez que vos fenêtres ont condensation sur eux. Cette rosée humide à l'intérieur de vos fenêtres de la maison est inesthétique et peut provoquer la déformation des fenêtres en bois comme il roule sur le verre. Condensation a rarement à voir avec l'installation de la fenêtre, mais avec l'humidité globale dans l'air de votre maison, selon un expert de la construction Tim Carter de demander au constructeur. Vous pouvez corriger les aspects de votre maison qui causent l'humidité de l'air pour éviter condensation sur les fenêtres.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Calfater




    • Serviette de papier humide

    Instructions

    1. Inspectez le boîtier de vos fenêtres pour les fissures qui peuvent laisser de l'air humide dans votre maison. Bouchez les fissures à l'intérieur et à l'extérieur de la maison avec du calfeutrage. Appliquez une fine couche de mastic intérieur de la fissure. Lisser la ligne de calfeutrage avec un outil de calfeutrage ou une serviette en papier humide. Cela permettra de réduire l'humidité de pénétrer dans votre maison quand il pleut, selon le Brothers Lumber Co. Scherer Il permettra également d'améliorer l'efficacité énergétique.

    2. Ouvrez tous les évents d'air dans votre maison pour assurer une ventilation adéquate. Ce sera disperser l'air humide dans toute la maison afin qu'il ne soit pas piégé comme condensation sur les fenêtres. Assurez-vous que votre sécheuse est l'évacuation de l'air extérieur de votre maison plutôt qu'à l'intérieur pour empêcher plus d'humidité de se rassembler dans l'air dans votre maison.

    3. Allumez les ventilateurs de plafond dans votre maison pour faire circuler l'air, en particulier lors de l'exécution des activités domestiques qui augmentent l'humidité comme l'utilisation de la douche. Installez des ventilateurs de plafond dans toutes les pièces de votre maison qui ont des problèmes de condensation fenêtre. Pour une solution rapide, prise dans les ventilateurs autoportantes dans ces chambres pour effacer l'humidité et faire circuler l'air. Allumez les ventilateurs d'extraction dans votre salle de bains quand vous prenez une douche ou un bain.

    4. Éteignez humidificateurs dans votre maison. Si la condensation est mise en place sur vos fenêtres de la maison, l'air de votre maison est assez humide, sans l'aide supplémentaire. Certains fours ont intégré dans les humidificateurs qui soufflent de l'air humide à travers les conduits de chauffage. Éteignez cet humidificateur ainsi à réduire l'humidité de l'air et éviter condensation sur les fenêtres.

    5. Limitez la quantité des activités domestiques humidité créant effectuées en même temps. Le plus vous faites de ces activités à la fois, comme la douche, l'eau bouillante et le séchage des vêtements, plus l'humidité dans l'air. Empêcher condensation sur les fenêtres en attendant de le faire chaque activité séparément plutôt que tout à la fois.




    Conseils & Avertissements

    • Communiquez avec un entrepreneur en bâtiment, si vous rencontrez toujours des problèmes de condensation fenêtre après avoir effectué toutes ces étapes.
    » » » » Comment éviter la condensation sur les fenêtres de la maison