Comment construire un jardin de rocaille dans votre jardin

Transformez votre arrière-cour d'une collection de plantes fade de la vie quotidienne à quelque chose hors de l'ordinaire. Les plantes et les rochers se complètent naturellement, encore introduisent de forts contrastes de texture à votre cour. Faites votre rocaille ou rocaille une représentation réaliste de quelque chose que vous pourriez trouver dans la nature ou de créer un univers fantaisiste tous les vôtres. Lorsque vous ajoutez des éléments optionnels tels que un carillon de vent ou d'une caractéristique de l'eau, vous pouvez faire votre rocaille une destination où vous et vos invités aurez envie de passer du temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Rocks
    • Plantes
    • Sol

    Instructions

    1. Tracer une mise en page de votre jardin de rocaille sur papier. Inclure autant de détails que possible afin que vous serez en mesure d'identifier et de résoudre les problèmes avant que vous devez vous déplacer de lourds rochers autour pour résoudre les problèmes.

    2. Choisissez un emplacement sur la base du type de plantes que vous souhaitez inclure dans votre rocaille. Localisez votre rocaille dans un endroit ensoleillé pour les plantes qui nécessitent plusieurs heures par jour de plein soleil ainsi que pour imiter une formation rocheuse sur le sommet d'une montagne. Choisissez un endroit ombragé pour imiter l'environnement naturel de rochers et de plantes dans une zone boisée.

    3. Introduire un élément fédérateur visuellement dans votre rocaille soit en sélectionnant des roches qui viennent tous d'une région géographique ou de roches qui sont tous de la même taille ou la forme.

    4. Établir la rocaille sur une partie inclinée de votre paysage pour produire les arrangements les plus polyvalents.

    5. Disposez les rochers dans le modèle de votre choix. Voir la configuration des angles et les distances de l'endroit où vous vous attendez à voir le projet fini. Modifier les positions des roches jusqu'à ce que vous obtenir le look que vous voulez.

    6. Étalez 4 à 5 pouces de sol fertile dans la zone de roche.

    7. Enterrez 1/3 de la majorité des roches dans la terre pour augmenter la stabilité de l'ensemble de ces roches et de créer un environnement d'apparence naturelle. Choisissez certaines des roches pour équilibrer contre d'autres roches ou à siéger à la surface du sol.

    8. Placez vos plantes dans les rochers. Disposer plantes qui ont besoin plus rapidement et plus approfondie de drainage en haut de la pente. Incorporer plantes qui préfèrent des conditions plus humides à la base de la pente ou à plateaux au sein de votre rocaille.

    9. Placez les plantes odorantes près des bords de la rocaille où vous aurez le plus de chance d'attraper leur arôme lorsque vous visitez votre rocaille.

    » » » » Comment construire un jardin de rocaille dans votre jardin