Comment faire un mini-fontaine

Mini fontaines fournissent un fond sonore apaisant et ajouter de l'humidité de leur environnement immédiat. Un mini fontaine fait un bon choix pour une petite cour, un patio, une terrasse ou une zone de paysage avec de petites plantes. En concevant une caractéristique du paysage avec un groupe de plantes qui poussent sur l'air humide, comme les fougères et les mousses, la fontaine se fond dans son environnement, offrant une fonctionnalité de l'eau naturelle. Créez votre propre mini fontaine pour soulager le stress, améliorer la cour et soigner les plantes aimant l'humidité. (Voir référence 1)


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Récipient étanche 18 pouces de large ou plus petit
    • kit de pompe de la fontaine
    • Prise électrique extérieure
    • L'eau provenant d'un tuyau ou un grand arrosoir



    • Roches décoratives
    • Ciseaux
    • Décoration en céramique, comme une grenouille, elfe ou toute autre figure (facultatif)

    Instructions

    1. 1




      Sélectionner un récipient pour la mini fontaine. Pots étanches ou des bols profonds fabriqués à partir de matériaux naturels tels que la poterie vernissée, bois, pierre ou de travail en marbre et pour les mini-fontaines. Par exemple, utiliser un pot-un vitrage décoratif sans trou pour le drainage d'un mini-fontaine.

    2. 2

      Mesurer la distance entre la sortie extérieure à l'emplacement de la mini fontaine.

    3. 3



      Sélectionnez un kit de pompe de la fontaine conçue pour une utilisation en extérieur. Vérifiez que le câble est suffisamment long pour atteindre la sortie en plein air la plus proche de l'emplacement mini-fontaine. (Voir référence 2.)

    4. 4

      Lire les instructions du kit de pompe. Insérer le tube dans le trou dans la partie supérieure de la pompe. Si la pompe a un interrupteur, allumer. Si il ya un interrupteur de flux, généralement un levier ou composer, elle a mis au milieu. Ceci ajuste le débit de lent à rapide. Un débit rapide dans une mini fontaine peut rendre le son trop aigu pour la détente.

    5. 5

      Placer la pompe au centre de la mini-conteneur de mouillage ou vers l'arrière. Ajouter 1 pouce d'eau au mini fontaine et pousser vers le bas sur la pompe pour fixer les ventouses, le cas échéant, à l'étage du conteneur.

    6. 6

      Ajouter roches décoratives à la mini fontaine à cacher et stabiliser la pompe de la fontaine. Superposer les rochers. Laissez au moins dégagement de 1 pouce des évents-pompe les ouvertures dans le boîtier de la pompe à permettre la circulation de l'eau. Choisissez roches en proportion de la mini-fontaine. Par exemple utiliser les roches 2 à 4 pouces de diamètre pour un mini-fontaine à pieds de large. De gros rochers accabler une petite fontaine.

    7. 7

      Ajouter la figure en céramique à la fontaine. Placer sur une roche stable à un côté de la pompe ou à proximité du bord avant du conteneur.

    8. 8

      Verser de l'eau dans le récipient à l'intérieur de 3 pouces à partir du haut ou à un niveau qui recouvre le tube d'au moins 1 pouce. Couper le tube avec des ciseaux si elle est trop grande pour le mini-fontaine. Branchez la fontaine.

    » » » » Comment faire un mini-fontaine