Comment concevoir une cascade de basse-cour

La vue et les sons d'une cascade peuvent être un ajout de détente à votre arrière-cour. Donner la conception de votre cascade pensée prudent avant de motif de rupture peut éviter les erreurs et aider avec les décisions d'achat. Prenez des notes et des mesures au cours de la phase de conception de sorte que vous savez ce que vous avez besoin quand il est temps d'obtenir des fournitures pour votre cascade d'arrière-cour.


Sommaire

  • Emplacement
  • Hauteur
  • Chemin de l'eau
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban



    • Tuyau ou une chaîne Jardin

    Emplacement

    1. Choisissez un endroit où vous pouvez voir et entendre votre chute d'eau, comme près d'un patio ou d'une fenêtre. Considérons la direction de l'écoulement de l'eau.

    2. Sauf si vous ajoutez une cascade à un étang ou d'un ruisseau de jardin existant, vous aurez besoin d'inclure un puisard à la base de la chute d'eau dans votre conception. Vous pouvez utiliser un tuyau ou une chaîne jardin pour tracer une forme pour le bassin.

    3. Lors du choix d'un endroit pour votre cascade d'arrière-cour, assurez-vous compte de l'emplacement et les effets de la lumière du soleil et de l'ombre. La plupart des plantes aquatiques préfèrent beaucoup de soleil. Si vous choisissez un endroit ombragé, prévoyez d'utiliser des plantes plus rustiques.

    Hauteur

    1. Décidez de la hauteur de votre cascade. Essayez de faire correspondre la hauteur de la cascade avec son environnement pour un aspect cohérent. La hauteur de la chute et de la quantité d'eau utilisée permettra de déterminer la taille de la pompe, vous devrez déplacer l'eau.

    2. Déterminez ce que vous allez utiliser pour soutenir la cascade. Le sol peut être utilisé à partir de l'excavation de l'étang ou un ruisseau, puis recouvert d'un revêtement imperméable à l'eau et de pierres. Tassez le sol de sorte que la surface est assez solide pour supporter le poids des pierres et de l'eau. Une pente peut également être construit à partir de béton ou de mortier et de pierres.

    3. Pensez à ce que vous allez utiliser comme base de votre cascade. Il doit être plat et assez pour supporter le poids des matériaux que vous choisissez de construire votre pente stable, et suffisamment solide pour supporter le poids de l'eau qui coulera sur elle. Les grandes pierres plates font une base solide.

    Chemin de l'eau

    1. Le chemin que vous choisissez pour votre chute d'eau aura une incidence sur son look et le son. L'eau qui tombe vers le bas, mais rien de frapper l'eau ci-dessous un son différent que l'eau coulait le long des rochers. On dirait que vous remplissez un seau tandis que l'autre ressemble à un petit ruisseau.

    2. Si vous voulez un son plus doux, varier les rochers afin que l'eau tourne et éclabousse de son voyage dans les petites gouttes. Pour un bruit plus fort, inclure de grosses gouttes dans votre conception.

    3. Il est important que l'eau aller sur les rochers, plutôt que derrière eux. Cela peut être fait en scellant les roches de la doublure. Le problème peut également être résolu en utilisant de plus petites pierres. Gravel est un bon choix d'inclure dans votre cheminement de l'eau et dans le bassin de capture. Il peut être utilisé seul ou entrecoupé de grandes pierres.





    Conseils & Avertissements




    • Vous aurez besoin d'un accès à l'électricité pour la pompe à eau. Prises de courant devraient être quatre pieds de la cascade et recouverts d'un isolant imperméable à l'eau.
    • Considérez que vous aurez besoin de cacher une pompe à eau et de tubes quelque part dans votre conception.
    • Une cascade de jardin semble plus naturel avec des plantes autour de lui. Si vous avez un étang à sa base, envisager de plantes aquatiques ou des poissons.
    • Méfiez-vous des domaines qui recueillent l'eau après la pluie pour éviter pelouse et le jardin des produits chimiques de lavage dans votre étang.
    » » » » Comment concevoir une cascade de basse-cour