Comment faire pour supprimer des glaçons de ma maison en toute sécurité

Icicles peuvent ajouter une touche de saison à l'apparence de votre maison, mais ils peuvent être dangereuses si elles tombent sur quelqu'un. De plus, avoir une accumulation de glace sur votre toit peut provoquer des fuites. Avoir un poids supplémentaire sur votre toit peut également endommager. Lorsque glaçons commencent à se former sur vos gouttières ou débord de toit, retirez-les tout de suite avant qu'ils ne deviennent trop gros et lourd. Epargnez-vous les frais de réparation du toit, et de prendre soin de glaçons avant et après ils forment.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Marteau
    • Ice pick



    • Pelle ou le toit râteau

    Instructions

    1. 1

      Obtenez une grande échelle et positionner soigneusement contre le côté de la maison de sorte que vous pouvez facilement atteindre les glaçons. Ne mettez pas votre échelle contre la gouttière elle-même, puisque les gouttières ne sont généralement pas très robuste. Avoir un partenaire attention à vous et gardez votre échelle stable.

    2. 2



      Grimpez au sommet de l'échelle avec un marteau et pic à glace dans votre poche ou votre ceinture utilitaire.

    3. 3



      Utilisez votre marteau, pic à glace ou mains pour retirer les glaçons off. Demandez à votre partenaire déménagement loin de là où les glaçons tombent. Pendant que vous êtes là-haut, gruger toute la glace que vous pouvez atteindre avec votre pic à glace.

    4. 4

      Essuyez les feuilles mortes, la glace et la neige que vous pouvez atteindre pour éviter l'accumulation de plus de glaçon. Vous pouvez utiliser une pelle ou un râteau toit pour essuyer ces débris.

    5. 5

      Nettoyez vos gouttières afin qu'ils ne forment pas de nouveaux glaçons. Prévenir de nouvelles glaçons de se former en gardant votre grenier bien isolé et vos gouttières et toit libre de neige et de feuilles.

    Conseils & Avertissements

    • Ne montez jamais sur le toit par temps froid, car il pourrait avoir invisible accumulation de glace noire.
    • Ne pas faire ce travail seul, car il est dangereux.
    » » » » Comment faire pour supprimer des glaçons de ma maison en toute sécurité