Comment construire un poulailler libre parcours

L'élevage de poulets ne fournit pas seulement une source d'œufs et vous permet d'économiser de l'argent, mais vous permet également de fertiliser naturellement votre jardin avec des excréments de poulet. Gratuites coopératives gamme de poulet peuvent également bénéficier de votre propriété en brisant toutes les feuilles qui tombent, créant une riche couche de paillis. Construisez votre propre tracteur gamme de poulet libre de sorte que vous pouvez déplacer vos poulets autour de votre propriété facilement et efficacement.


Sommaire

  • Conception basics
  • Des plans de rechange pour les prédateurs
  • Choses que vous devez

    • Bois de charpente



    • Mesure prise
    • Marteau




    • Nails



    • Les panneaux de contreplaqué
    • scie de Skill
    • Chariots avec grandes roues, 4

    Conception Basics

    1. Concevez votre poulailler. Vous aurez besoin d'une clôture supérieure entourant votre coop si vous avez des coyotes ou des grands oiseaux de proie à proximité. Si les prédateurs ne sont pas une menace, vous pouvez même pas besoin de clôtures, de faire votre travail de l'élevage de poulets beaucoup plus facile. Concevoir, un poulailler à toit plat à basse altitude peut aider à augmenter la résistance au vent. Un stylo de 10 x 12 pieds va produire de bons résultats avec les coûts de démarrage faibles.

    2. Construire le cadre de votre stylo. Placez le cadre sur des chariots de sorte qu'un chariot est placé à chaque coin. Si vous êtes un soudeur expérimenté, vous pouvez souder quelques crochets sur les chariots et simplement clouer le cadre pour le chariot. Alternativement, vous pouvez utiliser d'autres connexions telles que attaches qui passent à travers des trous percés dans le cadre et enrouler autour du chariot.

    3. Poser un plancher sur votre poulailler. La garde au sol les chariots offrent veille à ce que le sol ne traîne pas sur le sol, de sorte que les poules auront une plate-forme qui est légèrement soulevé du sol. Lorsque vous déplacez votre coop, vous ne serez pas déranger les poulets ou leurs nids et leurs œufs.

    4. Lay fil de poulet sur la partie avant du poulailler, le fixant avec une agrafeuse. Vous pouvez choisir un contreplaqué ou un toit en tôle. De toute façon, vous voudrez peut-être peindre votre blanc de toit pour fournir un refroidissement supplémentaire et de l'ombre pour vos poulets.

    5. La place des bâches de chaque côté de sorte que les poules peuvent librement entrer et sortir de leur cage. Également utiliser contreplaqué pour construire une face arrière pour le poulailler. Si vous vivez dans un climat plus chaud, vous pouvez également envisager d'insérer des évents dans le dos de votre coop.

    Des plans de rechange pour les prédateurs

    1. Construire une plus grande coop si vous avez des prédateurs qui sont susceptibles d'arracher vos poulets pendant la nuit. Une plus grande coopérative peut encore être soutenu par des chariots et d'utiliser le même design avec un sept à dix pieds supplémentaires de la largeur de l'espace de la cour en dehors de la coop.

    2. Assurez-vous de clôture au-dessus de la plume pour empêcher les prédateurs. Inspectez la plume quotidien pour tous les trous ou les ruptures potentielles dans la sécurité de la coopérative.

    3. Entourez l'espace de cour avec du grillage et des barbelés, si il ya beaucoup de coyotes ou d'autres prédateurs dans la zone. De cette façon, les poulets ont un poulailler ainsi que d'un petit enclos pour chercher de la nourriture dans le sol ou se nourrir de l'herbe. Vous devrez déplacer le stylo une fois ou deux fois par jour selon le nombre de poulets que vous avez.

    » » » » Comment construire un poulailler libre parcours