Comment faire un poulailler bricolage

Élevage de poules pour les œufs frais, ainsi que des animations, est une expérience enrichissante. Vous pouvez convertir un bâtiment existant sur votre propriété à un poulailler. Un nouveau bâtiment peut être simple comme un chien de la maison pour abriter un ou deux oiseaux ou aussi complexe comme un poulailler avec des détails architecturaux qui correspondent à votre maison.


Sommaire

  • Hen bricolage maison basics
  • Conseils & avertissements

  • Que vous l'intention de construire un nouveau bâtiment ou de convertir un hangar, grange ou une partie du garage dans un poulailler, il ya quelques choses à garder à l'esprit pour fournir une bonne maison pour vos poules.

    Choses que vous devez

    • Poules
    • Les fourrures



    • Les nichoirs
    • Literie
    1. Hen bricolage Maison Basics

      • 1




        Déterminer le nombre de poulets que vous souhaitez loger. Le nombre de poules détermine la taille de votre poulailler. Multiplier le nombre de poules par quatre pour déterminer la superficie minimale de votre poulailler. Ceci est la taille minimale d'abriter les poules auront besoin, mais ne comprend pas la zone à l'extérieur ou dans la cour pour les poules passent leurs heures de clarté.

      • 2

        Fournir perchoirs où vos poules se reposer la nuit. Vous aurez besoin d'au moins 12 pouces d'espace de perchoir par poule. Si vous avez besoin d'empiler les perches, assurez-vous que l'une perche est pas directement dessus de l'autre comme l'oiseau le plus bas sera souillé par un oiseau perché au-dessus. L'oiseau plus dominant prendra le perchoir élevé. Une vieille échelle de bois peut faire un perchoir appropriée si elle est fixée à la paroi et le plancher à un angle. poules adultes peuvent peser £ 12, donc soyez sûr de fournir du matériel de la perche solide tels que des bandes de fourrure, 2x2 bois ou de branches de trois pouces d'épaisseur. Placez les perches loin de la porte par laquelle vous entrez dans la maison afin que vous ne marchez pas à travers leur sol de nuit quand vous venez pour ramasser les oeufs.




      • 3

        Fournir des nichoirs afin que les poules ont un endroit calme, sombre pour pondre leurs œufs. Chaque nichoir doit être de 15 pouces de haut par 15 pouces de large par 11 pouces de profondeur. Il devrait y avoir un nid pour les trois à quatre poules. Alignez les boîtes avec quelque chose de doux pour éviter les bris d'oeuf. Cela peut aller de la moquette au camping ou d'tapis de yoga à la paille ou du foin pour les copeaux. Mettez un petit conseil à travers l'avant pour garder les œufs et la literie d'être rayé comme la poule se rend confortable. Souvent, plusieurs poules vont utiliser la même boîte de nid, et vous trouverez plusieurs oeufs dans une boîte. Si les nichoirs sont à l'intérieur du poulailler, incliner le haut pour décourager percher et caca sur le dessus des nichoirs. Si vous fournissez un rideau de la vie privée fait de toile de jute ou de vieux jeans bleus, les poules seront plus facilement utiliser la boîte à nid.

      • 4

        Fournir une literie de donner les poules quelque chose à gratter et à absorber les odeurs et l'humidité. Cela peut être de paille ou de copeaux ou granulés de bois. En choisissant la literie pour votre maison de poule, rappelez-vous que vous devrez disposer de la litière souillée, donc soyez sûr d'obtenir un matériau qui peut être composté, propagation sur le terrain ou jeté.

      Conseils & Avertissements

      • Faites votre prédateur poulailler et une preuve de nuisance avec une porte bien verrouillée, fil ou planches en dessous de la ligne de sol et petit fil de maille sur tous les trous de ventilation.
      » » » » Comment faire un poulailler bricolage