Comment faire de l'argent avec des poulets

Beaucoup de gens pensent de l'élevage de poulets comme un hobby, mais si vous réduisez les coûts et de maximiser la production, vous pouvez faire beaucoup d'argent dans l'entreprise de volailles. Que vous vendiez des œufs, la viande, les poulets vivants, des engrais ou tous les quatre, l'argent venant peut être vaut le temps passé. Sauf en liberté est une option, vous aurez besoin d'un espace suffisant pour un poulailler, mais les poulets besoin assez peu d'entretien pour les garder en bonne santé, bien nourris et propre.


Sommaire

  1. Œufs

    • Poules pondent des œufs toute l'année, et alors que certains seront plus petits que les autres, il ya un grand marché pour toutes les tailles d'œufs - en particulier, des œufs fermiers maison soulevée. Œufs frais ont une riche qualité à ceux qui se perd sur les étagères des épiceries, et vous devriez être en mesure de facturer 2 $ à 3 $ ou plus pour une douzaine. Annoncez dans votre journal local et mettre en place dans les marchés fermiers de commencer à obtenir la reconnaissance du nom. Comme votre entreprise grandit, si vous pouvez répondre à la demande, envisager de parler à épiciers locaux. Ceux qui ne sont pas détenues par des chaînes nationales vont souvent être intéressé par le stockage des produits locaux.

    • Viande




      • Si vous avez l'intention de vendre les oiseaux pour leur viande, acheter la variété Cornish. Ces poulets grandissent rapidement - ce qui signifie que vous serez en mesure de les vendre après une courte période de temps, l'augmentation des profits et de la réduction des dépenses. Assurez-vous que vous structurez votre alimentation des oiseaux de viande. Si ils mangent à la demande, ils peuvent grandir trop vite, la location de leur peau et de ruiner leur viande de poitrine. Nourrir les oiseaux deux fois par jour pour éviter cela. Si vous tuez les oiseaux vous-même, assurez-vous de les nettoyer et de les emballer immédiatement. Rangez-les dans un environnement réfrigéré jusqu'à ce qu'ils vendent.

      Engrais





      • Vous pouvez même vendre les excréments de vos poulets pour les jardiniers en quête d'engrais. Collecter les déchets attentivement, avec la litière de la coopérative où il a été souillé. Concevoir un tas de compost assez loin de votre maison afin que l'odeur ne pénètre pas à travers. Le fumier doit être autorisé à se dégrader pendant au moins une semaine avant qu'il puisse être vendu, et les périodes de jusqu'à un mois sont mieux. Emballez le produit fini et la publicité des serres et des fermes.

      Bétail




      • Il ya une assez forte demande pour les animaux vivants dans le marché de la volaille. Vous pouvez vendre vos poules et les poussins aux agriculteurs et aux autres clients. Gardez vos poules reproductrices loin de vos poules pondeuses et permettre à l'ancienne salle maximal d'errer. Raising poussins est pas difficile, et la petite volaille peut être vendu dans les semaines suivant l'éclosion. Certains de vos clients de viande seront intéressés par l'achat de poulets adultes à se massacrer pour la fraîcheur coupe possible. Soyez sûr de les vendre votre bouillon de viande et non le stock de ponte ou d'élevage. Non seulement la vente des mauvaises poulets que vous coûtent de l'argent dans la production perdue, il sera également insatisfaisante pour vos clients.

    Conseils & Avertissements

    • Avertissement: S'il vous plaît enquêter sur les règles et les règlements dans votre état, le comté et la ville avant de tenter d'élever des poulets dans votre jardin. Différents domaines ont des règlements différents concernant la vente de la maison oeufs produits, la viande, les poussins, et le fumier. Due diligence est nécessaire.
    » » » » Comment faire de l'argent avec des poulets