Comment devenir complètement autonomes

En regardant les nouvelles et de voir comment les économies instables peuvent devenir peut vous donner l'idée que vous seriez mieux apprendre à survivre sur votre propre. L'autonomie est une bonne compétence à avoir puisque vous ne pouvez jamais prédire l'avenir. Il pourrait y avoir une attaque terroriste, une autre Grande Dépression ou une autre calamité qui pourrait perturber la vie comme nous la connaissons. Etre capable d'être autonomes pourrait être très utile si un tel événement venait à se produire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Terrain
    • Les panneaux solaires ou éolienne
    • Poêle à bois



    • Toilette à compost
    • Seaux




    • Bien
    • kit de test d'eau



    • Chèvres
    • Lapins
    • Poulets

    Instructions

    1. Achetez cinq acres de terre qui a un sol riche. Les arbres et un ruisseau sont très utiles, aussi bien. Vous aurez envie d'avoir une certaine FAST- arbres en croissance, tels que les peupliers hybrides, qui peuvent atteindre 5 à 8 pieds par an. Ils vous donneront une source renouvelable du bois de chauffage, et peuvent être utilisés comme bois pour construire votre maison et des bâtiments périphériques.

    2. Construire une maison hors réseau à haut rendement énergétique sur votre terrain. Vous pouvez utiliser des panneaux solaires ou des éoliennes pour fournir l'énergie, et un poêle à bois vous fournir de la chaleur. Acheter une toilette compostable et seaux à utiliser pour les douches et lavage de la vaisselle.

    3. Forer un puits pour une source permanente d'eau douce. Vous ne serez pas en mesure d'installer une pompe électrique, mais aurez besoin d'avoir un "démodé" bien avec un seau. Acheter un kit d'analyse d'eau et tester l'eau pour les impuretés avant de l'utiliser pour l'eau potable.

    4. Construire un abri pour le bétail et d'achat chèvres et les lapins, les deux pouvant fournir des protéines sans frais pour vous. Les chèvres peuvent fournir du lait ainsi que la viande. Acheter un petit troupeau de poulets pour la viande et les œufs. Leur permettre de gamme librement, de sorte que leur régime alimentaire se compose de plantes et d'insectes qu'ils sont capables de se nourrir, plutôt que l'alimentation des poulets. Vous aurez besoin de construire un poulailler pour vos poulets afin qu'ils aient un endroit sûr pour rester la nuit.

    5. Effacer un couple d'acres de vos cultures de terres et de plantes pour votre consommation, ainsi que pour compléter le régime alimentaire de votre élevage. Tournez vos cultures afin que le sol ne soit pas appauvri en éléments nutritifs. Selon l'Université d'État du Dakota du Nord, lors de la rotation des cultures, la récolte de la saison suivante devrait être d'un "genre différents, des espèces, sous-espèces ou variétés de la récolte précédente." Développer un système de stockage pour votre nourriture et d'apprendre à le pouvez des fruits et légumes.

    6. Acquérir autant de connaissances sur la façon de prendre soin de votre santé que possible. Vous aurez besoin d'apprendre sur les herbes et autres méthodes de guérison naturelle. Vous devriez également étudier ce qu'il faut faire en cas de catastrophes naturelles et de blessures tels que les os et les coupes brisées. Savoir comment se débarrasser correctement des produits ordures et des déchets est également important pour votre santé et la sécurité.

    Conseils & Avertissements

    • Off-grid vie exige beaucoup de travail dur, physique. Obtenez en bonne forme avant de tenter elle.
    » » » » Comment devenir complètement autonomes